TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 On ne fait jamais de topic lorsque qu'on banni un membre. Le pilori, c'était au Moyen Âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ce n'est pas un pilori qu'il m'aurait fallu, mais plutôt un monument de commémoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ce n'est pas un pilori qu'il m'aurait fallu, mais plutôt un monument de commémoration. Non, ça c'est pour les héros. N'empêche que tu ne voulais pas revenir à l'époque de ton bannissement, ce serait considéré comme lâche sur un champ de bataille alors un monument de commémoration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je ne voulais pas revenir ? C'est pour ça que j'ai envoyé un MP aux admins 4 jours après alors ? "Non, ça c'est pour les héros" Justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Moi je me souviens surtout de FBWG qui avait prit des screens de l'espace VIP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bien pire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je ne voulais pas revenir ? C'est pour ça que j'ai envoyé un MP aux admins 4 jours après alors ? "Non, ça c'est pour les héros" Justement. Quand je t'avais demandé sur Skype si tu comptais revenir un jour, tu m'as clairement dis : "Non, jamais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 A l'époque j'étais comme un touriste chinois, je prenais des photos de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je ne voulais pas revenir ? C'est pour ça que j'ai envoyé un MP aux admins 4 jours après alors ? "Non, ça c'est pour les héros" Justement. Quand je t'avais demandé sur Skype si tu comptais revenir un jour, tu m'as clairement dis : "Non, jamais". MDRRRR. Sois tu interprètes mal, sois tu mens, parce qu'au moment même où j'ai été banni, j'avais l'intention de revenir, et d'autres personnes en sont témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je ne voulais pas revenir ? C'est pour ça que j'ai envoyé un MP aux admins 4 jours après alors ? "Non, ça c'est pour les héros" Justement. Quand je t'avais demandé sur Skype si tu comptais revenir un jour, tu m'as clairement dis : "Non, jamais". MDRRRR. Sois tu interprètes mal, sois tu mens, parce qu'au moment même où j'ai été banni, j'avais l'intention de revenir, et d'autres personnes en sont témoin. c fo aret 2 mentire com sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 cc bivis sava ? mdddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 cc bivis sava ? mdddrrr slt ui tklm oklm la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 D'ailleurs je remercie Hervé pour sa p'tite pipe. Ce con là a vraiment cru que j'avais les clef du déban .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ouais enfin... Le post avec les screens et le dessin sur Yan... Sinon ce qui est chiant quand tu es ban, c'est que t'as l'habitude de venir sur le fofo... J'avais été banni pour propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RA R G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Moi j'avais été banni po... Oh Wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ouais enfin... Le post avec les screens et le dessin sur Yan... Sinon ce qui est chiant quand tu es ban, c'est que t'as l'habitude de venir sur le fofo... J'avais été banni pour propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RA R G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI tt é lier ! c 1 komplo ! :o :o :o :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ouais enfin... Le post avec les screens et le dessin sur Yan... Sinon ce qui est chiant quand tu es ban, c'est que t'as l'habitude de venir sur le fofo... J'avais été banni pour propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RA R G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RAR G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RAR G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI Comment tu sais ? C'est un complot, je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites