Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) @Beavis c enkor la fote d juife @RV Quand j'étais VIP. Modifié 26 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 @Beavis c enkor la fote d juife J'appelle la LICRA et SOS Racisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 @Beavis c enkor la fote d juife J'appelle la LICRA et SOS Racisme. mdrr il von minterdir 2 spectakle mdrrr @RGaMeR jeu c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 @Beavis c enkor la fote d juife @RV Quand j'étais VIP. Mdrrrr Tarkoss VIP, cette blague, heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Ah, oui, je me souviens, ce bordel, quand je pense qu'après ça j'ai été débanni, j'ai pas de quoi en être fier, du tout. PS : la calotte de vos morts, bande de fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je me permet de faire une parenthèse dans votre petite conversation pour remercier @Beavis, grâce à ta signature, je me suis perdu dans les méandres de Youtube et me suis refais les années 90 en chanson I Like To Move It ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 http://youtu.be/mOYZaiDZ7BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je me permet de faire une parenthèse dans votre petite conversation pour remercier @Beavis, grâce à ta signature, je me suis perdu dans les méandres de Youtube et me suis refais les années 90 en chanson I Like To Move It ! Mais de rien. Remarque pour toi, il faut mieux se refaire les années 90 en musique plutôt que d'écouter les bouses commerciales qu'ils nous pondent en 2015. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 C'est un complot, je te dis. Ce salopiaud nous a espionné ! J’appelle Julien Courbet. https://www.youtube.com/watch?v=qQUeiGaEtSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 La musique ça devient une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 C'est un complot, je te dis. Ce salopiaud nous a espionné ! J’appelle Julien Courbet. J'espère qu'il ne fera pas trop de ... courbettes. La musique ça devient une catastrophe. 2015 en musique < autres années en musique 2015 en musique < fromage rance 2015 en musique < QI d'une poule morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Les chansons à texte en 2015 c'est devenu un mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 J'espère qu'il ne fera pas trop de ... courbettes. Bravo ! Élu meilleur blagues pourries de GTANF depuis 2012. Les chansons à texte en 2015 c'est devenu un mythe. Meuuh non .. Il y a encore de la chanson à texte en 2015 voyons. https://www.youtube.com/watch?v=al94So7u-cY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Ki veu aipouzer mon fise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 puta** je dois être le seul con à faire une nuit blanche parce qu'un c****** de moustique tape l'incruste dans ma chambre et que je peux pas le tuer vu que si j'allume la lumière pour l'exploser je réveil ma copine. Si j'pouvais tous les défoncer ces enfoirés j'me les enfilerais un par un quitte à avoir les associations de défense des insectes sur le dos pour insectophilie. Ouai j'invente des mots. #coolmalife désolé mais fallait que je déverse ma haine envers ces fions de l'humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Sache que si les moustique venait a disparaitre, cela n'aurait qu'un faible voir aucun impact sur les écosystèmes. Tu peu donc tous les niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Le 27/06/2015 à 01:31, RVdelaVDA a dit : Le 27/06/2015 à 01:24, Tarkoss a dit : Ouais enfin... Le post avec les screens et le dessin sur Yan... Sinon ce qui est chiant quand tu es ban, c'est que t'as l'habitude de venir sur le fofo... J'avais été banni pour propos racistes. RACISTES RACISTE RACIST RACIS RACI RAC RA R G GR GRE GREE GREEN GREENV GREENVI GREENVIV GREENVIVI Quand ? Sûrement quand je dis que j'en ai marre de croiser des filles mineures voilées dans ma ville. Extrêmement raciste comme propos. Nationaliste je l'admets (même si je ne soutiens pas le FN), mais raciste certainement pas. Édit de fin 2019 : Non non en vrai j'étais bien un petit con plus ou moins raciste, et le nationalisme je savais clairement pas ce que ça voulait dire à l'époque sinon j'aurais jamais écrit ça. Allez voir "Notes on Nationalism" de Brain4Breakfast, ça vous dégoûtera à vie de ce genre d'inepties. Modifié 27 décembre 2019 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Ah non non je ne cautionne pas le post de Tarkoss, je dis "quand" pour la première ligne seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je m'en rappelle, c'était vers la mi-juillet 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Le 15 juillet je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 2015 en musique < autres années en musique 2015 en musique < fromage rance 2015 en musique < QI d'une poule morte Y'a du (très) bon et du (très) mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites