Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Jean-Pavey le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Oui mais je pavayne avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Le bouddhisme ça craint. De toute façon j'aime pas les boudins. Sinon les religions, c'est comme le programme d'un candidat à une élection. Ça sert juste à faire gober n'importe quoi aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 La seule vraie religion c'est l'Espsilonnisme. Kifflom frère frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 ta geul Je me casse avec la thune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 T'as passé l'oral de français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Non, pour moi c'est dans 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je tombe sur ça sur FB. C'est juste à coté de chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je tombe sur ça sur FB. C'est juste à coté de chez moi: Pas cap' de faire pareille SF. Fais nous un selfie pour prouver que tu l'as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Imagine t'aurai vu ça en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Je tombe sur ça sur FB. C'est juste à coté de chez moi: Pas cap' de faire pareille SF. Fais nous un selfie pour prouver que tu l'as fait. Je t'envoie ça demain. Imagine t'aurai vu ça en vrai. T'avais T'AVAIS Si j'avais vu ça en vrai, j'aurais pris peur je pense. Surtout que je passe tout le temps par ici en voiture. Modifié 27 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Tg Jean-aurtaugraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je vois que dalle avec la qualité de la photo. C'est un mec pendu ? Ou c'est un mannequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je vois que dalle avec la qualité de la photo. C'est un mec pendu ? Ou c'est un mannequin ? an touka twa Tpa 1 manekin t tro mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Imagine t'aurai vu ça en vrai. T'avais T'AVAIS Si j'avais vu ça en vrai, j'aurais pris peur je pense. Surtout que je passe tout le temps par ici en voiture. Depuis le temps que tu l'attendais cette perche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je tombe sur ça sur FB. C'est juste à coté de chez moi: J'aurais ouvert ma fenêtre et crier tout en roulant à fond : " Et .. c'est toi le chat ! Chat perchééé hihi ptdr xdr lol troloooooooool ..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 On ne voit pas ses bras et il y a une bosse bizard sur les dos, c'est louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Cé pckil é tou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Imagine t'aurai vu ça en vrai. T'avais T'AVAIS Si j'avais vu ça en vrai, j'aurais pris peur je pense. Surtout que je passe tout le temps par ici en voiture. nn c fo tu di nimporte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Imagine t'aurai vu ça en vrai. T'avais T'AVAIS Si j'avais vu ça en vrai, j'aurais pris peur je pense. Surtout que je passe tout le temps par ici en voiture. Vous écrivez tous les deux correctement. Pigsy ne met pas de "si", il a donc le droit d'écrire " t'aurais ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites