R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 tg MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Put*** même le jour de la messe c'est pas tranquille ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 La messe ... Il y a vraiment des gens qui se lève tôt le dimanche pour ça ? Bordel, laissez moi mon transat et mon p'tit apéro le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Nan mais ... Hérétique !!! Modifié 28 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 La messe en 2015... Même mes amis super catho n'y vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Nan mais ... Hérétique !!! Merci mais je ne suis pas si con que ça, c'était une petite dose d'humour pour dire que je déteste me lever le dimanche. Ce topic est peut-être trompeur, peut-être sommes nous tous fichés comme bête et neuneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Moi aussi c'était une dose d'humour puisque c'est de la propagande pour enfant ridicule manière de dire "T'as rien appris quand t'étais au catéchisme pourquoi tu glandes sur un transat" et le Hérétique Pour tout t'avouer je suis également sur mon balcon savourant le "corps du christ" Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 C'est ça. Maintenant casse toi. PS : En partant ramasse les capotes qu'il y a par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Sont restées dans l'église les capotes Nan je vais rester un peu. Reste du café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Moi aussi c'était une dose d'humour puisque c'est de la propagande pour enfant ridicule manière de dire "T'as rien appris quand t'étais au catéchisme pourquoi tu glandes sur un transat" et le Hérétique Pour tout t'avouer je suis également sur mon balcon savourant le "corps du christ" Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part. Bon je préfère ça ! A la tienne alors ! JeyM remet moi des glaçons. Pas de soucis, c'est moi qui n'est pas compris ta vanne lol C'est le soleil qui me tape sur le crane sans doute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Sont restées dans l'église les capotes Nan je vais rester un peu. Reste du café ? Il est froid. C'est SouthFool qui s'en occupe. Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part. Trop subtil pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 La dernière fois que j'ai eu un café de SF il avait pissé dedans ... Le goût n'en était que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Par contre les blagues pipi/caca on fait pas ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 C'était pas une blague ... C'était factuel ! Vous comprenez rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 lol lol lo l h hi hit hitl hitle hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Tarkoss Tarkos Arkos Sarko Sarkoz Sarkozy TOU NÉ KE TROMPRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Merci mais je ne suis pas si con que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Je fais un live sur DriveClub pour les interessés. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Je fais un live sur DriveClub pour les interessés. Cordialement tu déronj le peupl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites