Recommended Posts

:|

La messe ... Il y a vraiment des gens qui se lève tôt le dimanche pour ça ? :lol:

Bordel, laissez moi mon transat et mon p'tit apéro le dimanche matin. :sleep::cool:

Nan mais ... Hérétique !!!

dRuQztM.jpg

Merci mais je ne suis pas si con que ça, c'était une petite dose d'humour pour dire que je déteste me lever le dimanche. :lol:

Ce topic est peut-être trompeur, peut-être sommes nous tous fichés comme bête et neuneu ? :noel:

Moi aussi c'était une dose d'humour puisque c'est de la propagande pour enfant ridicule manière de dire "T'as rien appris quand t'étais au catéchisme pourquoi tu glandes sur un transat" et le Hérétique ;) Pour tout t'avouer je suis également sur mon balcon savourant le "corps du christ"

Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons :) A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part.

Moi aussi c'était une dose d'humour puisque c'est de la propagande pour enfant ridicule manière de dire "T'as rien appris quand t'étais au catéchisme pourquoi tu glandes sur un transat" et le Hérétique ;) Pour tout t'avouer je suis également sur mon balcon savourant le "corps du christ"

Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons :) A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part.

Bon je préfère ça ! :mad::p

A la tienne alors ! JeyM remet moi des glaçons. :cool:

Pas de soucis, c'est moi qui n'est pas compris ta vanne lol C'est le soleil qui me tape sur le crane sans doute .. ^_^

Sont restées dans l'église les capotes ;)

Nan je vais rester un peu. Reste du café ?

Il est froid. :/

C'est SouthFool qui s'en occupe.

Trop subtil pour certains. :noel: