iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Je fais un live sur DriveClub pour les interessés. Cordialement tu déronj le peupl Le peuple je l'emmerde WALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 slt a votre avis la nsa a écouté nicola sarkosi ou paul bismut ? mairsi 2 la raipons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 C'est réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Hier c'était la fête des pédés à Paris #tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Hier c'était la fête des pédés à Paris #tolérance On comprends mieux l'absence de SouthFool du forum, hier. Modifié 28 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 TarkoSS Tarkos Tarko Tark Tar Ta Tam Tame Tamer Tamere Hilter Dieudonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Moi aussi c'était une dose d'humour puisque c'est de la propagande pour enfant ridicule manière de dire "T'as rien appris quand t'étais au catéchisme pourquoi tu glandes sur un transat" et le Hérétique Pour tout t'avouer je suis également sur mon balcon savourant le "corps du christ" Je ne suis pas encore assez familier du milieu pour tenter de vous troller ou de vous prendre pour des cons A la rigueur peut-être de l'humour mal dosé de ma part. Non, non, j'ai trouvé ça très bien, moi. Bon du coup ça veut dire que tes vannes sont au niveau des miennes. Je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Avec le niveau de Solo en ce qui concerne l'humour, c'est de très mauvais goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 JeyM est un homme, donc à moins qu'il soit travesti ce n'est pas une bonne nouvelle. +1 si ta pa konpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Hier c'était la fête des pédés à Paris #tolérance Une fête dédiée aux habitants de sa ville. c bo Hier c'était la fête des pédés à Paris #tolérance On comprends mieux l'absence de SouthFool du forum, hier. On ne comprend pas ta présence sur le forum par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Hier c'était la fête des pédés à Paris #toléranceOn comprends mieux l'absence de SouthFool du forum, hier. On ne comprend pas ta présence sur le forum par contre. Il a pas d'amis, bichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Hier c'était la fête des pédés à Paris #tolérance Une fête dédiée aux habitants de sa ville. c bo Hier c'était la fête des pédés à Paris #toléranceOn comprends mieux l'absence de SouthFool du forum, hier. On ne comprend pas ta présence sur le forum par contre. Parce qu'une présence sur un forum doit être justifiée et comprise ? Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Ennnh ça part en clash, Southfool sort sa Kalash (8) M-ceyyy-Mcfly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 En fouillant, je suis tombé sur cette critique de GTA V, qui date d'octobre 2013. Certainement ce que j'ai lu de plus intelligent sur ce jeu hors du forum: http://www.gameblog.fr/blogs/pg_birganj/p_96822_gta-v-atirique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 C'est juste illisible son billet, je suis désolé. J'ai lâché au bout du deuxième paragraphe. Faudrait quand même apprendre à synthétiser les articles et également donner un peu d'air à son texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) JeyM est un homme, donc à moins qu'il soit travesti ce n'est pas une bonne nouvelle. +1 si ta pa konpri J'ai compris raboule ton +1 Et l'article est intéressant, pourtant ça part mal : Première partie, première phrase, je cite "L'histoire de GTA V nous narre celle de Michael et Trevor, deux amis braqueurs qui se retrouvent séparés pendant 20 ans suite à un casse ayant mal tourné." Modifié 28 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Ils ont pris un coup de vieux puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 On n'est pas à 11 ans près. Mais c'est vrai que ça fait tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Sinon bien l'article, mais niveau présentation, j'avais l'impression de découvrir des cours juste avant l'exam comme c'était le cas il y a deux semaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites