R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Ou est FromBostonWithGun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Hannnnn Solo qui fait un doigt aïe aïe aïe. Il aime les doigts le coquin. Débat : Vivons-nous sous une dictature sur GTANF ? Vous avez 4 heures. Modifié 29 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 MDRRRRRRRRR dé barrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Hannnnn Solo qui fait un doigt aïe aïe aïe. Il aime les doigts le coquin. Débat : Vivons-nous sous une dictature sur GTANF ? Vous avez 4 heures.Pour t'avoir rappelé à l'ordre suite à ton "Ta gueule" ? Non. Pour avoir banni plusieurs personnes parce qu'elles ont osés parler de moi et se montrer mécontentes de mon ban def ? Oui. PS : je sens qu'on va me faire une remarque à la con pour le premier message en haut de la page 8137. Modifié 29 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 https://instagram.com/p/UP0ApsksVu/ Ok, donc c'était Kady dans "Ma famille d'abord" Well, hello you ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Pour t'avoir rappelé à l'ordre suite à ton "Ta gueule" ? Non. Pour avoir banni plusieurs personnes parce qu'elles ont osés parler de moi et se montrer mécontentes de mon ban def ? Oui. PS : je sens qu'on va me faire une remarque à la con pour le premier message en haut de la page 8137. Aaaah RV et les bans, de ce que j'ai entendu c'est une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 31 avertissements. Après avoir été repêché y'a pas de quoi en être fier, mais néanmoins je me fais presque rire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Un véritable déchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Du coup quand on nous parle de bannissement définitif sur le forum je rigole "Si tu continues, je vais te bannir et te débannir et t'avertir et retirer ton avertissement et supprimer ton compte et reprendre ton compte, mais stp désactive ADBLOCK" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Du coup quand on nous parle de bannissement définitif sur le forum je rigole "Si tu continues, je vais te bannir et te débannir et t'avertir et retirer ton avertissement et supprimer ton compte et reprendre ton compte, mais stp désactive ADBLOCK" MDR Le bonom i lankull la lojik +1 si tu valid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 J valid Pa dnc Ta jeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 c sa kon em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bref, dehors les immigrants. LE PEN 2017. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bref, dehors les immigrants. LE PEN 2017. Et donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 tarkaus latarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 tarkaus latarder je timite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 si tu ferm ta gueul je toffr lé balé dessui glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 si tu ferm ta gueul je toffr lé balé dessui glass kom sa on poura peutaitre laver ta geul mdrrr 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites