DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 T'es Gunzen-R on le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Moi Gunzen-R? Mais ça signifie que je suis un vrai Kévin alors :ninja: Modifié 30 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 GzR un Kévin ? C'est pas cohérent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) GzR un Kévin ? C'est pas cohérent =D Alors je suis pas un Kévin? J'ai halluciné quand j'ai vu ça Oo Modifié 30 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 tin c'est chelou ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 C'est dingue ce que l'on voit dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 C'est oufz0r quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Mais apparemment ça a pas l'air dangereux, il y a un véhicule qui ressort lorsque ceux qui film vont entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Si c'est juste de la poussière, ca fait rien du tout, sauf si ton véhicule est à moitié hermétique, là, tu mords la poussière comme on dit en concours de circonstances amenant à un dicton débile comme celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 En tout cas, faut pas traverser a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Humm j'mange d'la tarte au pomme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Bonne ap', moi je viens de manger 2 glaces (avec une intervalle de 30 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 merci put*** oé c'est trop bon la tarte au pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Quoi comme glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Des petites glaces, où la boîtes de 20 était à demi prix ou gratuit, "Mio Traditione Chocolade - Chocolate", et en plus ils sont même un site web (qui est affichez sur tous les emballages) mio.be , mais c'est réserver aux employer (C'est normal, c'est fait par des flamands ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2008 Alors ça c'est une bonne affaire, pourquoi ça m'arrive pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Bonjour je me leve ! EDIT : On voit trop que 2pac67 c'est pas lui qui la faite sa sign .. Modifié 31 juillet 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Salut ! Moi aussi je viens de me lever ! Et puis on n'a pas tous la chance de ci connaitre en photo montage, ou en autre chose... Tu as photoshop? Tu l'as payer combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Jai le pack cs3 Illustrator , Premiere , Photoshop , Lightroom , Dreamwaver , Fireworks , After effects Mais en version d'evaluation depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Salut, je viens de me levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites