iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 J'espère que R* va se rattraper. A part les nouvelles armes, ça tourne en rond au niveau des véhicules. La nouvelle supersportive est un foutage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 La Moto est classe quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Des véhicules, des véhicules, toujours des véhicules. GTAOnline, le plus grand parc automobile virtuel du monde. Une commu. omnibulée par les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Très sympa, bravo. Le "Staart START STAAAART" m'a tué ! Merci tout le mode, je pensais pas que ça allait autant plaire. Je suis pressé que l'on soit débarrassés de ces soit-disant "drapeaux "gays" sur tous les sites américains. Un peu de tolérance ne fait pas de mal parfois. "Adieu lesbiennes refoulées, surexcitées Qui cherchent dans leur féminité une raison d’exister Adieu ceux qui vivent à travers leur sexualité Danser sur des chariots ? C’est ça votre fierté ? Les bisounours et leur pouvoir de l’arc-en-ciel Qui voudraient me faire croire qu’être hétéro c’est à l’ancienne Tellement, tellement susceptible Pour prouver que t’es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types !" Orelsan, Suicide Social https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk De 3:48 à 4:12 On brûle les homos alors ? Tu veux dire quoi exactement ?Des véhicules, des véhicules, toujours des véhicules. GTAOnline, le plus grand parc automobile virtuel du monde. Une commu. omnibulée par les caisses. Perso j'ai jamais vu des rajouts qui me font autant ni chaud ni froid, à part le DLC des avions, j'en ai toujours eu rien à foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 tjr pa de vila ca mnrv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Moi deux voitures me plaise, la moto et la nouvelle Coquette, mais c'est tout. J'aimerai du nouveau contenu qui change un peu, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 tjr pa de vila ca mnrv Mé ou sontil lé vila ? :crying2: :crying2: :crying2: :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Moi deux voitures me plaise, la moto et la nouvelle Coquette, mais c'est tout. J'aimerai du nouveau contenu qui change un peu, c'est vrai. La moto c'est pas une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 tavu c dla merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C 1 demi voatur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C 1e DKpotabl a 2 roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C 1 demi voatur lol S'il te plait fait un pavé sur le topic de la MAJ pour dire que c'est de la merde. T'es le dieu de l'argumentaire, dégun peut te contrer. Puis y'a plein de trisos là bas mdr 2 R•G et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 LeSolitaire, une mise au point de ta part s'impose sur le topic de la nouvelle màj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C 1 demi voatur lol S'il te plait fait un pavé sur le topic de la MAJ pour dire que c'est de la merde. T'es le dieu de l'argumentaire, dégun peut te contrer. Puis y'a plein de trisos là bas mdr Solo si t'es champion, fait spavé, fait spavé, Solo si t'es champion, fait spavé pour la defoncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 D'après les rumeurs, LeSolitaire serait en écriture d'un nouveau pavé sur le contenu de GTA. L'argumentation se nommera, une nouvelle fois, "GTA Online, c'est de la merde". Ne manquez pas ce pavé en live sur www.gtanf.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Y prend trop la confiance Deztru. Il a besoin d'un recadrage mdrr 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Bi1 di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 La MAJ en soit est objectivement pas dégeu. C'est ce qu'elle révèle qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Y prend trop la confiance Deztru. Il a besoin d'un recadrage mdrr Encadre-le alr mdrrrrrrrrr T1 1 cadr : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) J'ai voulu faire un introduction pour la chaîne GTA NF, puis c'est parti en couille : https://www.youtube.com/watch?v=YHlJgUk7Cu0 Mais bordel, j'ai mis du temps à la faire. Une seule question : pourquoi avoir fait suicider ce pauvre Niko ? Sinon, j'aime bien cette vidéo. C 1 demi voatur lol S'il te plait fait un pavé sur le topic de la MAJ pour dire que c'est de la merde. T'es le dieu de l'argumentaire, dégun peut te contrer. Puis y'a plein de trisos là bas mdr Bah laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine. Maintenant, à la communauté de gamers actuelle, on leur met 3 nouveaux véhicules (qui ressemblent entre autres aux précédents, mais soit, passons ce détail. ), 2 t-shits à 50 000 $ et on dirait que c'est la nouveauté du siècle. Par contre, quand on leur propose un DLC solo qui permettrait d’approfondir l'histoire de GTA V (histoire que cette même communauté a trouvé bâclée ), là, ils ne sont pas d'accord. Tout ça parce qu'il n'y a pas de klaxon à 30 000 $ ou un nouveau bateau. C'est un peu la PLS ultime pour eux, on dirait. Modifié 30 juin 2015 par Beavis 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites