Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 puta*** jsuis 10353e au classement generale multi sur ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 C'est un classement mondiale ou international? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Mondiale je pence car j'ai des amis americain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Bah alors t'es pas trop mal placé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 T'es sur que c'est pas régional? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Bah alors t'es pas trop mal placé non? Bah oué mais bon peut mieu faire jsuis qu'au niveau 6 et y a jusqu'au 10 donc j'ai encore d'la marge ... T'es sur que c'est pas régional? Rien a voir tu croit dans ma region on est + de 10000 a avoir une play3 et GTA IV en reseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Franchement 10353e t'es pas trop mal vu le nombre de personnes qu'il y a :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Oué jme doute mais bon sa fait que 2 semaine que je joue au live donc j'ai largement le temps de maméliorer ! Le jour ou je serait (si se jour arrive) dans les 500 1er la je serait content ! Car après y a les no life de GTA IV et y doit y en avoir une paire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 500 premiers? Ça va être dur Parce que les autres vont s'améliore aussi, et peut etre plus vite que toi et te faire baissé dans ton classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Rien est impossible mais je suis pas encore au niveau 10 on vera bien mais eux sa fait 3 mois qu'il jouent moi 2 semaine ... on vera dans 3 mois ou j'en serait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Roh le No-life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Si t'arrives dans les 500 premiers....BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Roh le No-life En ce moment oué un peu beaucoup ( ma mere me l'di je joue trop mais bon ^^ ) c'est GTA quoi ! Si t'arrives dans les 500 premiers....BRAVO Jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 A 99 ans ta mère te surveille encore en train de jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Oula je dois me calmer je commence à confondre les topics là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Ouais ça m'as fait pareil l'autre jours. Une autre tempete de sable assez impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Encore une ici Une incroyable tornade de feu Superbe video de la foudre frappant un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Impressionnant l'acre et la foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 C'est un classement mondiale ou international? C'est pas le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites