RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Putai* ça vole bas ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Mdr https://vine.co/v/eJ33PuAY0HU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Joli, Solo Tu l'as jamais vu en photo Je parlais du pavé et en plus je l'ai déjà vu, et ça change des pavé Modifié 30 juin 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 - Écrire des longs messages demande plus de ressource pour recharger les pages = Les serveurs envois plus de requête = réchauffement climatique = calotte glacière en diminution = Ours blancs en péril. tu dainonç on shersh d praufil 2 votr acabit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Ma tête avant de vomir. Anyway, Planetside est vraiment jouissif, dommage que ce soit un Pay to Win... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C'est le jeu ou on peut être à 1000 sur une partie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 C'est le jeu ou on peut être à 1000 sur une partie non? Plus je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Quelqu'un peut-il me dire le nom du film actuellement sur NT1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Ghost shark je crois. Autrement dit un autre film de requin totalement stupide avec des acteurs plus nul les uns que les autres et des effets spéciaux digne des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Certains sont sublimes. "Je ne suis pas raciste, je mange du couscous." :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Certains sont sublimes. "Je ne suis pas raciste, je mange du couscous." :lol: Ce spoil de FDP :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Certains sont sublimes. "Je ne suis pas raciste, je mange du couscous." :lol: Ne cliquez pas si vous n'avez pas tout vu des épisodes de GoT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 For the Watch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 D'ailleurs ça m'a fait rappeler que je m'y remette @Pig : ta commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Ghost shark je crois. Autrement dit un autre film de requin totalement stupide avec des acteurs plus nul les uns que les autres et des effets spéciaux digne des années 90 Quel film de merde en effet. Avec la petite fille de "7 à la maison" en actrice star du film Modifié 30 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 T. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) PUTAlN. :o :o Je prend en note. Modifié 1 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 T. Slt t ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Coach ? The Coach is back ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites