Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Même What the Cut n'a pas mis aussi longtemps que Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Ca m'en a tout l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C'est Lucacamiel qui va mouiller son pantalon quand il va voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) J'ai plutôt l'impression qu'il est venu juste pour mettre un T. La suite de son mot sortira en Decembre 2015. Mais s'il poursuit la conversation demain (Mais je doute), faudra lui envoyer le topic Wanted et la vidéo de Lacumiel. Et après ça, on s'étonne que des membres partent du jour au lendemain. Modifié 1 juillet 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Coach, pourquoi passer par un proxy aux USA ? Tu as peur des agents secrets ? [/clemen m] 2 Mcfly_7 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 CCCCCCCOOOOOOOOOAAAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHHHH ! Je vais chialer put*in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/ Ne dit pas de telles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/ Quel fils de p*te ferait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/ Ne dit pas de telles choses. Venir comme une fleur en mettant juste une lettre en commentaire en passant selon TheToch par les USA, il y a un truc de louche. Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/ Quel fils de p*te ferait ça ? Celui qui aime briser vos rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il s'est fait peut être pirater son compte, c'est possible ? :-/Ne dit pas de telles choses. Venir comme une fleur en mettant juste une lettre en commentaire en passant selon TheToch par les USA, il y a un truc de louche. Carglouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 D'ailleurs que signifiait ce "T." ? Menons l’enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Le T de Tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) D'ailleurs que signifiait ce "T." ? Menons lenquête. T = Trevor Trevor = GTA V GTA V = 3 persos 3 = Nombre de côtés d'un triangle Triangle = Illuminati Coach est un illumunati CQFD Modifié 1 juillet 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Woooooooo puta**... https://youtu.be/mMkH4uowDTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C'est un clip pour financer un carnaval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 J'aimerai dire que ce sont des connards mais après on va me dire que je suis un bobo-colombius-patrinamius-arabius-sodomius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Coach is mothafucking back ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Moi j'en ai rien à foutre que Coach soit là. #tugrebelkontrelesistem 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Oui mais toi tu es con. Tu es un petit déchet. Une petite merde. Voilà. En plus t'es moche et t'es gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites