LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C fo gc jamé de chentais En plus ton lien me dit que j'ai pas le droit de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C'est RV, faut pas lui en vouloir. Travaux Pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=PlbAvAKS3fM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=toQg19C6mjU Ca marche ou pas Qui a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je me suis amusé à faire le ratio messages postés/réputation et on tombe sur des trucs intéressants. Par exemple, LeSolitaire reçoit environ un "+1" tous les 4 messages (comme quoi ses blagues trouvent un public). RV quand à lui en reçoit un tous les 8 messages (d'ailleurs encore 1 et y'aura 1,2,3,4 dans son chiffre de réput' ). Le plus intéressant c'est Tarkoss, qui, bien qu'il soit traité comme un déchet, reçoit un +1 tous les 5 messages ! Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages ! Et Pigsy est gratifié d'un +1 tous les 7 messages. Et moi... Je suis au même niveau que Solo avec un +1 tous les 4 messages (comme quoi le business de la blague pourrie ça rapporte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Va calculer le ratio de Art, c'est d'autant plus étonnant. Modifié 1 juillet 2015 par IFoundPigsy 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages ! Ratio de 2,89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je me suis amusé à faire le ratio messages postés/réputation et on tombe sur des trucs intéressants. Par exemple, LeSolitaire reçoit environ un "+1" tous les 4 messages (comme quoi ses blagues trouvent un public). RV quand à lui en reçoit un tous les 8 messages (d'ailleurs encore 1 et y'aura 1,2,3,4 dans son chiffre de réput' ). Le plus intéressant c'est Tarkoss, qui, bien qu'il soit traité comme un déchet, reçoit un +1 tous les 5 messages ! Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages ! Et Pigsy est gratifié d'un +1 tous les 7 messages. Et moi... Je suis au même niveau que Solo avec un +1 tous les 4 messages (comme quoi le business de la blague pourrie ça rapporte ). +1 ! Je suis pauvre. Statistiques intéressantes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 RV, no +1 land. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages ! Ratio de 2,89. 2.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Moi et les +1, une grande histoire d'amour. 3,96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Alors que j'aime pas GTA Online ^_^ ^_^ (Et GTA 5 en règle générale) Modifié 1 juillet 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 RV, no +1 land. Ta jeul. Faut voir la qualité de mes messages volontairement pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 RV, no +1 land. Ta jeul. Faut voir la qualité de mes messages volontairement pourrie. T'as pas besoin de te forcer. Alors que j'aime pas GTA Online ^_^ ^_^ (Et GTA 5 en règle générale) GTA O c dla maird en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Alors que j'aime pas GTA Online ^_^ ^_^ (Et GTA 5 en règle générale) GTA O c dla maird en même temps. Au lieu d'en rester à "gtao c nul" tu pourrais pas donner un avis constructif et argumenté sur ton ressenti sur gtao? Grosse merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Les rageux vont maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il y avait un modder dans la session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Il y avait un modder dans la session... Antisémite. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites