Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Dis oui. Faut pas chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 hein Je suis sûr il y en a quelque part. Je continue de chercher. Tu m'auras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une mission de préparation d'un braquage qui ressemble à une mission de GTAIV. La mission avec Niko et Luca, où on ramasse des diamants dans des sacs poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une mission de préparation d'un braquage qui ressemble à une mission de GTAIV. La mission avec Niko et Luca, où on ramasse des diamants dans des sacs poubelle. Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quelle mission tu parles. Tu peux me la détailler stp. Afin que je comprenne les similitudes en question. Merci. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Les rageux vont maigrir Haters gonna lose weight ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Les rageux vont maigrir Haters gonna lose weight ! Madame Smith, prof d'Anglais t'encourage dans ta progression en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (...) un élève de S et de ES qui aurait commenté le mauvais texte sera quand même noté sur la moitié des points! Désormais, on peut officiellement avoir la moyenne avec un hors-sujet: on n'arrête pas le progrès. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/07/01/31003-20150701ARTFIG00307-baccalaureat-la-manipulation-des-notes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Je m'emmerde sur GTA, personne veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Putai*, la valeur du bac diminue d'année en année, et pour palier ça, ils trouvent rien de mieux que de baisser la difficulté du bac. Ils veulent que le taux de réussite français brille à l'échelle internationnale ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Tu me paye une PS4 et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Putai*, la valeur du bac diminue d'année en année, et pour palier ça, ils trouvent rien de mieux que de baisser la difficulté du bac. Ils veulent que le taux de réussite français brille à l'échelle internationnale ou quoi ? C'est pour encourager les jeunes à poursuivre les études à mon avis. Comme ça on se dit "A mé le bac c de lo on peu allé en aicole supairieur mdr" Après je sais pas, mais c'est comme ça que je vois les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 D'où l'intérêt de se constituer un bon dossier de toute façon. M'enfin c'est scandaleux.C'est pour encourager les jeunes à poursuivre les études à mon avis. Comme ça on se dit "A mé le bac c de lo on peu allé en aicole supairieur mdr" Après je sais pas, mais c'est comme ça que je vois les choses. En rabaissant le niveau ? En leur faisant croire qu'ils sont "doués" ? C'est juste pour faire du chiffre. L'Éducation Nationale aime les chiffres, toujours les mêmes. C'est plus simple. Pas de contrariété. C'est scandaleux. Absurde. Débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Utopia : pour éviter les mals de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 *lit le post* *réfléchit* *comprend* *soupire* *désespère* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Qui vous a autoriser à faire des posts intelligent ici ? Allez hop, foutez moi le camp ! Non mais oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C'est pour encourager les jeunes à poursuivre les études à mon avis. Comme ça on se dit "A mé le bac c de lo on peu allé en aicole supairieur mdr" Après je sais pas, mais c'est comme ça que je vois les choses. En rabaissant le niveau ? En leur faisant croire qu'ils sont "doués" ? C'est juste pour faire du chiffre. L'Éducation Nationale aime les chiffres, toujours les mêmes. C'est plus simple. Pas de contrariété. C'est scandaleux. Absurde. Débile. Pour le coût, qu'est ce qu'ils s'en foutent du chiffre, à la rigueur les académies eux veulent un gros taux de réussite par chez eux, mais les sujets sont tous les mêmes, donc ils ne peuvent pas baisser le niveau, or l'état si. Moi je pense en effet que en faisant croire que on est doué, en baissant le niveau d’exigence au bac, potentiellement beaucoup pourraient se dire que ils sont peut être fait pour aller plus loin dans leurs études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Bon allez je diffuse un live avec SouthFool sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 L'absence de rire du public à fait chuter l'audimat. https://www.youtube.com/watch?v=5Wc3kwv0Ddw 2 Mcfly_7 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Dans les commentaires de ta vidéo RGamer : This is going to be my funeral music. 2 IFoundPigsy et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites