R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Dans les commentaires de ta vidéo RGamer : "This is going to be my funeral music." Oui j'ai vu ça Il est frappé du bocal ce mec. Dans ce cas je pars sur une bonne initiative aussi tant qu'on y est : This is my funeral music 2 https://www.youtube.com/watch?v=l_Uo0VJihCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Perso voila ce que je veux à mes funérailles. https://www.youtube.com/watch?v=gPxJAx7ysVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bordel... J'ai essayé de désactiver Adlbock pour 2mn EUKÉ D'ACCORD ! Modifié 1 juillet 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 C'est le festival sur JVC c'est hallucinant .. Je pensais pas qu'il y avait autant de parasites publicitaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Sur GTANF c'est sérieusement honnête, mais t'as des sites web comme : http://www.20minutes.fr/c'est juste une grosse blague. Faites le test, ouvrez des articles.. allez c'est fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 SCOOP: ON S'EN BAS LES STEAKS FRÈRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Imagines que Je donne un Oreo A Dracula Dans son vieu tombeau Est ce que cela le réanimerait Aurait il soif de lait frais Imagines que Je donne un Oreo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Du chocolat sur une gaufrette Du chocolat sous une gaufrette Du chocolat sur ma grosse bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 *lit le post* *réfléchit* *comprend* *soupire* *désespère* Ta jeul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Mcfly_7 est devant pour le moment avec un +1 tous les 3 messages ! Ratio de 2,89. Oui enfin si on arrondis ça fait quand même 3 messages ! Et puis t'as été modo, et tu sais que les membres du staff sont souvent "admirés" par les membres. Dans les commentaires de ta vidéo RGamer : This is going to be my funeral music. Et voilà qu'es-ce que je disais ! Le "+1" du troisième message ! Modifié 2 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Imagines que Je donne un Oreo A Dracula Dans son vieu tombeau Est ce que cela le réanimerait Aurait il soif de lait frais Imagines que Je donne un Oreo Imagine que je te file une mandale T'as la tête en sang et tu passes sur Canal Serais-tu un gars fragile ? Cette chanson serait-elle débile ? I-ma-gine que j'donne une mandale... À NVB. Oui enfin si on arrondis ça fait quand même 3 messages ! Et puis t'as été modo, et tu sais que les membres du staff sont souvent "admirés" par les membres. Le prophète SouthFool a dit un jour dans la plaine des MacDonald's : TA GEUL FRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) J'en avais des merdes... Modifié 2 juillet 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Oui enfin si on arrondis ça fait quand même 3 messages ! Et puis t'as été modo, et tu sais que les membres du staff sont souvent "admirés" par les membres. Le prophète SouthFool a dit un jour dans la plaine des MacDonald's : TA GEUL FRER Désolé mais t'es pas crédible avec ta moyenne de 7. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 En faite, c'est qui LibertyG100 ? Un no-name sorti de nul part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Oui enfin si on arrondis ça fait quand même 3 messages ! Et puis t'as été modo, et tu sais que les membres du staff sont souvent "admirés" par les membres. Le prophète SouthFool a dit un jour dans la plaine des MacDonald's : TA GEUL FRER Désolé mais t'es pas crédible avec ta moyenne de 7. Désolé mais t'as pas crédible quand tu arrondis 6,48 à 7. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 En faite, c'est qui LibertyG100 ? Un no-name sorti de nul part ? Ou alors simplement un mec qui était là avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Désolé mais t'as pas crédible quand tu arrondis 6,48 à 7. Ça fait pas de toi quelqu'un de plus crédible. Désormais quand quelqu'un qui a 5 ou plus s'adresse à quelqu'un qui a 4 ou moins devra précéder son message d'un "Monsieur". Modifié 2 juillet 2015 par LibertyG100 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Mdrrrrr. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai un dossier d'images, de photos qui fait 3go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Du coup faudrait faire le ratio de Ipeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites