LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Eh ba va a lautèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) c bruyan ce topik d d cass a xXWarriorXxxxXxXXXxxxXSWXXXDARKPGOFDEATHXXXx Modifié 2 juillet 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 ça a vraiment autant d'importance que ça pour vous les +1 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSoIitaire 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Ô joie puis-je connaître la jouissance ultime avec les bonnes cuisses de poulet de Laurence Boccolini. Modifié 2 juillet 2015 par LeSoIitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Eh ba va a lautèl Il va se faire crussifier arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSoIitaire 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 ça a vraiment autant d'importance que ça pour vous les +1 ?????????? Nn mwa j prefer les +2 2 The Baddest et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) ça a vraiment autant d'importance que ça pour vous les +1 ?????????? C'est une religion. Ô joie puis-je connaître la jouissance ultime avec les bonnes cuisses de poulet de Laurence Boccolini. C'est quoi ce bordel ?! Sérieux ? Qui s'amuse à créer un faux compte ? Modifié 2 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 ça a vraiment autant d'importance que ça pour vous les +1 ?????????? Nn mwa j prefer les +2 Plus que 1 maintenant (à ton message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'est LeSolitaire qui doit être heureux d'avoir un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Eh ba va a lautèl Il va se faire crussifier arrete. Bon débarras. C'est LeSolitaire qui doit être heureux d'avoir un fan Mon pseudo n'est pas là pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 ça a vraiment autant d'importance que ça pour vous les +1 ?????????? Nn mwa j prefer les +2 Plus que 1 maintenant (à ton message) Ça va pas trop mal à la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Mettre un i majuscule à la place du L minuscule... Cette technique de lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Mettre un i majuscule à la place du L minuscule... Cette technique de lâche. C'est ce que je fais pour dire PUTAlN #sanspression Modifié 2 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Eh ba va a lautèl Il va se faire crussifier arrete. Bon débarras. shut pk tu parl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) C'est ce que je fais pour dire puta** #sanspression #sanssure Modifié 2 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ? Modifié 2 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ? Rien. En fait je crois que la communauté du NL (pas tous, attention) s'en fout pour là majorité des lives de IPeluche, à moins que tu proposes du gameplay de GTA 6 qui nous intéressetait tous. 2 Aoubit et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Je pense que si personne ne va voir tes lives c'est parce qu'on a pas envie de consacrer notre temps à ça, y'a rien de mal là dedans, c'est pas qu'on les aime pas. En revanche, tu connais le NoLimit, si tu montre un signe de faiblesse, c'est une opportunité pour te faire mettre en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Liberty qui prend sa signature pour un espace de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ? Achète moi un ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites