Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Tu l'as pas déjà dit ça ? x) Sinon merci de me le rappeler; c'est parti aujourd'hui ! Par contre j'avais deux casques à vendre et j'ai envoyé le mauvais au premier gars. x) Au final ce gars me prend le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'etait quoi comme casques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 d bites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'etait quoi comme casques ? Il est Portugais. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Dé bile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Tu l'as pas déjà dit ça ? x) Sinon merci de me le rappeler; c'est parti aujourd'hui ! Par contre j'avais deux casques à vendre et j'ai envoyé le mauvais au premier gars. x) Au final ce gars me prend le deuxième. Ca a été vendu sur gtanf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ? Déjà faudrait que t'arrives à améliorer la qualité. L'immense majorité des fois où j'ai essayé de mater tes lives, soit j'avais la radio (le son avec un magnifique écran noir, soit une image dégueulasse, en 360p au mieux). J'aurais entendu l'argument de la co pourrie, mais ça me le fait que sur tes lives, et on peut pas dire que ce soit à cause du nombre de viewers que ça bouffe la bande passante. Plus sérieusement, du coup, ça me donne moyen l'envie d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ca a été vendu sur gtanf? Non, le seul endroit où je poste c'est ici, donc impacte très limité. C'etait quoi comme casques ? Il est Portugais. TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ? Déjà faudrait que t'arrives à améliorer la qualité. L'immense majorité des fois où j'ai essayé de mater tes lives, soit j'avais la radio (le son avec un magnifique écran noir, soit une image dégueulasse, en 360p au mieux). J'aurais entendu l'argument de la co pourrie, mais ça me le fait que sur tes lives, et on peut pas dire que ce soit à cause du nombre de viewers que ça bouffe la bande passante. Plus sérieusement, du coup, ça me donne moyen l'envie d'y retourner. C'est le serveur de Sony qui bride car quand je met la qualité, je met celle qu'ils recommandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 T'as jamais testé Hitbox.tv pour tes lives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Je l'ai fais une directement depuis la console (bouton SHARE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ah ok je croyais que tu passais par un boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Il faut au moins 1.5 Mbps de débit montant pour faire un live un minimum potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Il faut au moins 1.5 Mbps de débit montant pour faire un live un minimum potable. Je tourne largement au dessus pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Truc con mais tu t'es bien mit en Optimale HD dans les paramètres du stream de la ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Cette violente mie en pls. Bon vu le site ou j'ai trouvé ça c'est surement un fake, mais l'histoire est drole. Modifié 2 juillet 2015 par IFoundPigsy 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Truc con mais tu t'es bien mit en Optimale HD dans les paramètres du stream de la ps4 ? Non je me met simplement sur "Haute" vu que c'est recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Cette violente mie en pls. Bon vu le site ou j'ai trouvé ça c'est surement un fake, mais l'histoire est drole. Des fois y a des gosses qui me demandent de leurs acheter de la Vodka. Ca me choque. A 14 ans moi je m'arrêtai a la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 A 14 ans je m'arrêtai au coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Truc con mais tu t'es bien mit en Optimale HD dans les paramètres du stream de la ps4 ? Non je me met simplement sur "Haute" vu que c'est recommandé Met direct sur Optimale HD Aucun intérêt sinon Testé et approuvé ! Après a voir avec ta connexion mais fait des tests en regardant ta propre chaîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites