Recommended Posts

drole-d-vdk.png

Cette violente mie en pls. :lol:

Bon vu le site ou j'ai trouvé ça c'est surement un fake, mais l'histoire est drole.

Des fois y a des gosses qui me demandent de leurs acheter de la Vodka. Ca me choque. A 14 ans moi je m'arrêtai a la bière.

:lol:

Des fois y'a des gosses qui me demandent de participer à leur plan à 8. Ca me choque. A 12 ans moi je m'arrêtais aux plans à 3.

J'ai commencé l'alcool à 16 ans. J'ai absolument pas honte. D'ailleurs j'ai arrêté à 18 ans. C'est vraiment dans de rares occasions que je consomme.

• C'est chère
  • C'est dégueulasse
  • Pas conseillé quand on conduit (je conduis tous le temps c'est bête)
  • Si t'as de bons potes et de bons délires, pas besoin de ça pour s'amuser
  • Te mettre une race ça fait pas de toi quelqu'un de cool
Modifié par LibertyG100

Perso je suis bourré à l'état naturel, suffit que je sois bien accompagné et que je me mette dans mon état de conscience supérieure euphorique. :sleep:

Et finir nu dans la rue. #Cpycaramiel

Ou se casser le coude en essayant de voler une voiture à la GTA. #SouthFool

SF est juste mongol, il met ça sur la cause de l'alcool pour se donner une bonne conscience devant les gens.

MDR.

XDér.

Modifié par RVdelaVDA

L'alcool c'est comme tout, faut savoir boire et être accompagné de ses bons potes.

C'est un peu comme le cannabis, entre fumer tout seul chez soit quotidiennement et le faire une seule fois par mois (environ) c'est tout à fait différent.

L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre.

Bien sûr faut pas boire comme les cousins du sud (COUCOU BASTIEN)

islamo-racailles.jpg

L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre.

Toi tu as Free et tu as tout compris ! :cool:

L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. :noel:

Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. :wub:

Une petite mixtape bien tranquille, quelques verres et des bons potes le tout accompagné d'une bonne bouffe et d'un matériel audio de qualité.

Toi tu as Free et tu as tout compris ! :cool:

L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. :noel:

Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. :wub: