iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Merci du conseil Sinon Sharknado, quel film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=489bYuj4j-4&list=UUCNys3pRsgFxxvSwllh1aFA 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 A 14 ans je m'arrêtai au coca. A 14 ans Tarkoss... Ah bah non en faite il a 14 ans. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Cette violente mie en pls. Bon vu le site ou j'ai trouvé ça c'est surement un fake, mais l'histoire est drole. Des fois y a des gosses qui me demandent de leurs acheter de la Vodka. Ca me choque. A 14 ans moi je m'arrêtai a la bière. Des fois y'a des gosses qui me demandent de participer à leur plan à 8. Ca me choque. A 12 ans moi je m'arrêtais aux plans à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 A 14 ans je m'arrêtai au coca. Je suis breton c'est normal. A 10 ans on commence au panaché 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ouai bon enfant quand j'allais en Bretagne je prenais des bol de cidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ils sont complètement ronds, vivent les bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) J'ai commencé l'alcool à 16 ans. J'ai absolument pas honte. D'ailleurs j'ai arrêté à 18 ans. C'est vraiment dans de rares occasions que je consomme. C'est chère C'est dégueulasse Pas conseillé quand on conduit (je conduis tous le temps c'est bête) Si t'as de bons potes et de bons délires, pas besoin de ça pour s'amuser Te mettre une race ça fait pas de toi quelqu'un de cool Modifié 2 juillet 2015 par LibertyG100 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 En 5 ans que conso régulière j'ai jamais pris de cuite Juste des bonne chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Je ne comprends pas ceux qui ne peuvent pas s'amuser sans alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Perso c'est juste pour s'ambiancer plus facilement. mais y'as ceux aiment bien ne pas se rappeler de la soiree pour kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Et finir nu dans la rue. #Cpycaramiel Ou se casser le coude en essayant de voler une voiture à la GTA. #SouthFool 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Perso je suis bourré à l'état naturel, suffit que je sois bien accompagné et que je me mette dans mon état de conscience supérieure euphorique. Et finir nu dans la rue. #Cpycaramiel Ou se casser le coude en essayant de voler une voiture à la GTA. #SouthFoolSF est juste mongol, il met ça sur la cause de l'alcool pour se donner une bonne conscience devant les gens. MDR. XDér. Modifié 2 juillet 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 L'alcool c'est comme tout, faut savoir boire et être accompagné de ses bons potes. C'est un peu comme le cannabis, entre fumer tout seul chez soit quotidiennement et le faire une seule fois par mois (environ) c'est tout à fait différent. L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre. Bien sûr faut pas boire comme les cousins du sud (COUCOU BASTIEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre. Toi tu as Free et tu as tout compris ! L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Une petite mixtape bien tranquille, quelques verres et des bons potes le tout accompagné d'une bonne bouffe et d'un matériel audio de qualité. L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre. Toi tu as Free et tu as tout compris ! L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Exactement ! La base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 @RGaMeR La base. Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 @RGaMeR La base. Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. Mes nanas ont des grosses poutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 @RGaMeR La base. Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. Mes nanas ont des grosses poutres. Ah non c'est pas une nana, c'est solo. Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites