Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre. Toi tu as Free et tu as tout compris ! L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. Je te donnerai bien un +1 mais je suis sur mobile donc tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 @RGaMeR La base. Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. Mes nanas ont des grosses poutres. Ah non c'est pas une nana, c'est solo. Solo. Solo c'est pas une poutre, ça ressemble à une moitié de trombone, tant dans la taille que la largeur. L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre. Toi tu as Free et tu as tout compris ! L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. Je te donnerai bien un +1 mais je suis sur mobile donc tant pis. Je l'ai donné pour toi, sale pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) @RGaMeR La base. Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. @MoveLike Hundjager : Pas grave, n'use pas ta tirelire de +1 prend en soin. Modifié 3 juillet 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis radin ils ont du mal a sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai commencé l'alcool à 16 ans. J'ai absolument pas honte. D'ailleurs j'ai arrêté à 18 ans. C'est vraiment dans de rares occasions que je consomme. C'est chère C'est dégueulasse Pas conseillé quand on conduit (je conduis tous le temps c'est bête) Si t'as de bons potes et de bons délires, pas besoin de ça pour s'amuser Te mettre une race ça fait pas de toi quelqu'un de cool Amen, je bois pas une goutte d'alcool. J'ai des potes qui me font marrer à s'exhiber sur Snapchat les lendemains de soirées sois-disant en train de "décuver" alors qu'ils ont bu deux pauvres bouteilles de bière... Perso j'aime pas trop ça donc ça aide, mais même les rares trucs que j'aime bien, j'y goutte mais ça va pas plus loin en fait. Du coup je me suis fait sponsoriser par Orangina et Minute Maid , je bois soit des jus, soit de l'Orangina et c'est bien comme ça. Des fois de l'ice-tea aussi. A noter que je fais pas ça pour me donner bonne conscience ou quoi, c'est vraiment par goût, et je viendrai pas faire la morale à ceux qui en consomment, chacun fait ce qu'il veut, chuis loin d'être dans le trip genre faut garder un esprit sain dans un corps sain, ce genre de truc... du moment que y'a de la modération j'ai aucun jugement là-dessus. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est LeSolitaire qui doit être heureux d'avoir un fan Tu croyais qu'on pourrait pas voir que c'est toi qui a fait ce compte ou..? Même si c'est "pour rire" (pas vraiment vu ce qu'il y a de drôle là-dedans), ça reste un double-compte, ce qui est interdit, + usurpation d'identité. On ne s'amuse pas à créer des comptes pour rien... 3 Infernus, Aoubit et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 iPeluche. Put*in quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est LeSolitaire qui doit être heureux d'avoir un fan Tu croyais qu'on pourrait pas voir que c'est toi qui a fait ce compte ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ça serait peut-être temps de donner un peu de vacance à Ipeluche, histoire qu'il revienne plus drôle, plus intéressant et moins "comme lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Mdrrr PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Il me fait de la peine parfois. J'AI DIT PARFOIS OK Non mais sérieusement, il va trouver quoi d'autres pour attirer l'attention des gens ? Ça devient chelou à force, il doit pire IRL. Modifié 3 juillet 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ah ouais quand même ... A ce point là ... Tu dois être au bord du gouffre peluche. NON ne saute pas, attends ! Je te présente un amis qui saura t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Faut que je t'apprenne deux trois trucs iPeluche je pense. Modifié 3 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Oui Robbie ... Soit de bons conseils pour notre ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Quand tu vois que dans l'équipe y'a des médiums qui devinent qui est caché derrière un VPN, y a plus trop de conseil à donner. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Robert, ou le gars qui a été spotted dès le premier post de son double compte. Tu parles d'un conseiller. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Quand Ipeluche croit qu'il est bien caché derrière son proxy 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) PUTAlN, iPeluche, tu abuses là ! Et après, le mec, il s'étonne que personne n'assiste à ses lives. Modifié 3 juillet 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Le pire c'est que j'étais un des seul à m'y risquer. Traître. :blblbl: 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Le pire c'est que j'étais un des seul à m'y risquer. Traître. :blblbl: Ah ouais .. t'as vraiment rien à branler dans ta vie man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites