Recommended Posts

L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre.

Toi tu as Free et tu as tout compris ! :cool:

L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. :noel:

Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. :wub:

Je te donnerai bien un +1 mais je suis sur mobile donc tant pis.

@RGaMeR La base. :lol:

Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. ;)

Mes nanas ont des grosses poutres.

Ah non c'est pas une nana, c'est solo. ;)

:dtc: Solo.

Solo c'est pas une poutre, ça ressemble à une moitié de trombone, tant dans la taille que la largeur.

L'alcool c'est pas nécessairement un facteur pour passer une bonne soirée, mais c'est toujours un plus pour se lacher. Personnellement je vais pas faire le gros con si je suis sobre.

Toi tu as Free et tu as tout compris ! :cool:

L'alcool est là pour s'ambiancer, se poser calmement autour de bons délires, le tout sans trop forcer juste de quoi être "joyeux". Ceux qui ne boivent que pour se foutre une race sont ceux qui n'ont jamais appris à boire .. ou bien parce que ce sont des fragiles qui ne tiennent pas. :noel:

Une soirée musique qui passe bien, de bons potes et des nanas, de l'alcool pour se détendre, un p'tit call of ou FIFA (même si tu vois plus rien en jouant à cause de ceux qui fument .. mdr), deux/trois clown de services, bref une soirée à la bien. :wub:

Je te donnerai bien un +1 mais je suis sur mobile donc tant pis.

Je l'ai donné pour toi, sale pauvre.

@RGaMeR La base. :lol:

Sauf pour les nanas, nous on aime les poutres. ;)

tumblr_n5pn8yavxN1txilyjo5_500.gif

@MoveLike Hundjager : Pas grave, n'use pas ta tirelire de +1 prend en soin. :p

Modifié par RGaMeR

J'ai commencé l'alcool à 16 ans. J'ai absolument pas honte. D'ailleurs j'ai arrêté à 18 ans. C'est vraiment dans de rares occasions que je consomme.

• C'est chère
  • C'est dégueulasse
  • Pas conseillé quand on conduit (je conduis tous le temps c'est bête)
  • Si t'as de bons potes et de bons délires, pas besoin de ça pour s'amuser
  • Te mettre une race ça fait pas de toi quelqu'un de cool

Amen, je bois pas une goutte d'alcool.

J'ai des potes qui me font marrer à s'exhiber sur Snapchat les lendemains de soirées sois-disant en train de "décuver" alors qu'ils ont bu deux pauvres bouteilles de bière...

Perso j'aime pas trop ça donc ça aide, mais même les rares trucs que j'aime bien, j'y goutte mais ça va pas plus loin en fait. Du coup je me suis fait sponsoriser par Orangina et Minute Maid :|, je bois soit des jus, soit de l'Orangina et c'est bien comme ça. Des fois de l'ice-tea aussi.

A noter que je fais pas ça pour me donner bonne conscience ou quoi, c'est vraiment par goût, et je viendrai pas faire la morale à ceux qui en consomment, chacun fait ce qu'il veut, chuis loin d'être dans le trip genre faut garder un esprit sain dans un corps sain, ce genre de truc... :whistling: du moment que y'a de la modération j'ai aucun jugement là-dessus.

C'est LeSolitaire qui doit être heureux d'avoir un fan :lol:

Tu croyais qu'on pourrait pas voir que c'est toi qui a fait ce compte ou..? :eyebrow:

Même si c'est "pour rire" (pas vraiment vu ce qu'il y a de drôle là-dedans), ça reste un double-compte, ce qui est interdit, + usurpation d'identité. On ne s'amuse pas à créer des comptes pour rien...

Il me fait de la peine parfois.

J'AI DIT PARFOIS OK

Non mais sérieusement, il va trouver quoi d'autres pour attirer l'attention des gens ? Ça devient chelou à force, il doit pire IRL. :|

Modifié par Aoubit

Ah ouais quand même ... A ce point là ...

Tu dois être au bord du gouffre peluche. NON ne saute pas, attends ! :o

Je te présente un amis qui saura t'aider.

3116391462.jpg

:)