Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Merci. ^^ Bizarre ça me rappelle vaguement un membre actuel... J'dois me tromper. Bref, j'men vais la semaine prochaine chez la patrie de Liberty car je trouve qu'il ne fait pas assez chaud en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 TheFighter ! TheFighter ! THEFIGHTER ! Le membre avec un âge a un chiffre ! Merci pour cette nostalgie, mon vieux LG100. Et encore, j'ai pas mentionné GOLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 HE IS BACK ! https://www.youtube.com/watch?v=iXmvSliH7Q8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) C ki lui ? Expliquez moi svp Ressortons les vieux messages: "TheFighter, oh, c'est.... Je pars du forumVoilà, je ne sais trop quoi dire. Je vous souhaite de grands moments de cinéma, mais surtout de grands moments de vie ( attention, moment niais à venir ). Sortez, allez voir le monde ( y a des gens sympas dehors ), vivez. Tombez amoureux. Si la fille ou le mec ne partage pas ce sentiment envers vous, pleurez. Et puis tombez amoureux de quelqu'un d'autre. Et aimez cette personne comme elle veut être aimée surtout. Et si un jour elle vous quitte parce qu'elle n'est pas à l'aise, soyez Humphrey Bogart, respectez son choix. Profitez. Je sais pas si vous êtes au courant mais on va crever un jour, et on passe son temps à le perdre...peut-être que ça ne vous dit rien pour l'instant mais il y a un moment dans votre vie où vous en prendrez conscience. Tout dépend de la personne que vous êtes en fait...après tout, on est tous différents. Certains sont faits pour s'asseoir près d'une rivière. Certains pour nager. Certains connaissent Shakespeare. Certains sont faits pour danser...j'espère seulement que vous vivrez la vie que vous voulez. Il y aura de beaux moments et d'autres, terribles. Mais ça fait partie du jeu, parce qu'après tout ça n'est qu'un jeu et on connaît tous la dernière règle à laquelle on ne peut échapper. Alors jouez ! Vous n'avez pas un coeur en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Ca fera mal, mais juste après, il y aura quelqu'un pour vous soigner. Cette même personne sera peut-être celle qui vous cognera à nouveau et vous fera très mal, mais après elle il y aura quelqu'un d'autre. Gardez espoir. Comme le dit un de nos plus grands poètes contemporains, " Your faith has got to be greater than your fear " ( 11th dimension, Julian Casablancas ). J'espère que toute votre vie vous serez des gens bons ( auto-référence...gens bons...le porc. Hum, quel humour fantastique quand même ). Je m'éloigne du sujet depuis tout à l'heure mais j'ai besoin d'en parler : dans la vie on rencontre beaucoup de c*ns, n'en soyez pas. C'est tellement facile d'être méchant, aigri, malveillant. J'espère que les gens qui vous entourent ne le sont pas, et que ceux que vous rencontrerez ne le seront pas non plus. Le plus important dans la vie, c'est d'être avec des gens qu'on aime et qui vous aiment. Il n'y a rien de pire que la solitude ( si ce n'est un film de Michael Bay ). Croyez-moi, je l'ai expérimentée pendant assez longtemps pour le dire. N'ayez pas peur de parler aux inconnu(e)s dans la rue ! Quand on était petits on nous disait de ne pas le faire. Mais on grandit non ? Peut-être qu'ils ne vous répondront pas, mais un jour certains le feront. Alors il y aura bien un psychopathe dans le lot, mais aussi des gens bien. Ne soyez pas seuls. Plus on est de fous...et il faut rire. Pleurer aussi ( ça fait du bien ). Vous serez peut-être seuls quand vous pleurerez, mais peu importe puisque quand vous rirez, tout le monde rira avec vous. Alors riez nom d'un chien... Je m'arrête là. Je passerai de temps à autre, ne vous inquiétez pas ( j'en vois déjà qui préparaient les cordes ). " For a while It was nice But it's time to say bye ". Et vive Nsotra. Et vive à NoLimi Family puta**. Et vive SupaRosa,Liberty,RVDelaVDA Je vous souhaite pas une longue vie, mais une vie bien remplie ( avec de l'amour et des amis quoi ). Bien le copier-coller ? Et vive TheToch. Tu l'as oublié ! Oui car c'était un message que je garder pour le moment ou je partirasi C'est aussi... J'ai le choix:Ma nouvelle copine ou mon meilleur amiJe précise que mon meilleur ami est l'ex de Ma nouvelle copine.Dans quelle merde je me suis foutu!!! Mais c'est surtout celui qui... TheFighter: Community ManagerTheFighter: ModérateurTheFighter: DéveloppeurTheFighter: Testeur ... a de l'ambition." D'ailleurs en cherchant ce message je suis tombé là dessus ! Modifié 3 juillet 2015 par LibertyG100 2 Aoubit et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 TheFighter ! TheFighter ! THEFIGHTER ! Le membre avec un âge a un chiffre ! Merci pour cette nostalgie, mon vieux LG100. Et encore, j'ai pas mentionné GOLS ! Il était revenu il y'a un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Une légende ! Sinon tu prends des barbelés. Ou alors encore plus simple, on attend le défilé du 14 juillet, on fait défiler deux ou trois tanks chargés et quand ils arrivent face à la tribune présidentielle, BOUM. Problème réglé. EDIT: vois au moins le beau côté des choses RV, ton bac, tu devrais l'avoir, même en S. Oui, un bac si peu valeureux qu'il me faudra la mention TB pour continuer, à cause des universités qui vont s'adapter au niveau des élèves de moins en moins suffisant. Sauf qu'autant beaucoup de gens ont le diplôme, autant pour avoir une mention TB rien qu'avec la physique de cette année faut s'accrocher. Après pas mal d'établissements recrutent au moins en partie sur contrôle continu car ils savent que le bac c'est dla merd, donc ça va. Ah mais de toute façon, en toute lucidité, ça m'étonnerait vachement d'avoir une mention TB. J'en ai pas les capacités intellectuelles x), et je veux concerver ma vie sociale. Par contre, je serai content (et je vais essayer) d'avoir la mention AB, voire, pourquoi (si je deviens plus sérieux) la mention B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Pourquoi TheFighter a quitté GTANF ? Il avait l'air vraiment sympa en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Il était plus pa que sym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Il avait l'air vraiment sympa en plus... Il était plus pa que sym. Effectivement... Avec une blague pourrie de 8 syllabes, LeSolitaire a complètement fait changer d'avis Akira en l'espace d'un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 iPeluche est ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 HE IS BACK ! https://www.youtube.com/watch?v=iXmvSliH7Q8 Assez décevante, j'aurais aimé qu'il aille plus au fond du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 HE IS BACK ! https://www.youtube.com/watch?v=iXmvSliH7Q8 Assez décevante, j'aurais aimé qu'il aille plus au fond du sujet... Pareil mais il aurait risqué de finir au fond du trou .. ptdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Pareil mais il aurait risqué de finir au fond du trou .. ptdr Marc n'apprécie pas cela. Lolz ptdmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Blague expliquée, blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 iPeluche est ban ? Nop, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Blague expliquée, blague de merde. Excuse moi ? Tu vois pas une ombre assombrir ton visage ? C'est ma main dans ta gueule petit con ! Fous moi le camp (raoust !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 van axessoires pr oiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Le seul accessoire qui vaille contre les oiseaux, c'est un fusil. @RG: je fais direct des blagues de merde, ça m'évite la corvée d'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ton écureuil a bouffé tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites