GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Oui, la Team Burton. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 T'as une team sur ce jeu? Non, c'est un mode de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Pourquoi vous voulez grossir les gars ? Je fais 62kg pour 1m80 et j'aimerais perdre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 En fait les gens tout secs comme moi ça doit juste rendre super jaloux quand tu veux perdre du poids. (Tu me diras, avoir un IMC < 15, c'est pas mieux que d'en avoir un > 25) IMC < 15 = famine aussi. Bon ben je suis en situation de famine même en mangeant largement à ma faim. Qu'est-ce que ça serait si je mangeais diététique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) En fait les gens tout secs comme moi ça doit juste rendre super jaloux quand tu veux perdre du poids. (Tu me diras, avoir un IMC < 15, c'est pas mieux que d'en avoir un > 25) IMC < 15 = famine aussi. Bon ben je suis en situation de famine même en mangeant largement à ma faim. Qu'est-ce que ça serait si je mangeais diététique En tout cas c'est ce qui est dit sur les sites calculant l'IMC. Si c'est pas indiscret, tu pèses et mesures combien? Modifié 3 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 1,68 m pour 41-42 kg. Si je calcule bien je suis un peu en sous-poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Tu pèses combien Pigsy ? C'est quoi agar.io ? Un jeu en ligne. T'écris ça en url. Pourquoi vous voulez grossir les gars ? Je fais 62kg pour 1m80 et j'aimerais perdre un peu... Tu serais en sous-poids si tu perdais ne serait-ce que 2/3 kg, d'après un site. Pig : grend pairch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 1,68 m pour 41-42 kg. Si je calcule bien je suis un peu en sous-poids. T'es clairement en sous poids! Même le Labrador d'une amie pèse plus lourd que toi. OKLM 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 1,68 m pour 41-42 kg. Si je calcule bien je suis un peu en sous-poids. Ca met ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est franchement chelou parce que je me sens en bonne santé, je mange largement ce qu'il faut et je grossis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ca met ça : Tu as fait ça avec quoi ? Envoie le lien pour que je rigole un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est peut être que tu es ectomorphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ca met ça : Tu as fait ça avec quoi ? Envoie le lien pour que je rigole un peu ^^ http://www.imc.fr/ Et donne nous ton résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 slt grainvivi http://a400.idata.over-blog.com/0/15/47/25/5/274316360.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai une IMC de 25,2. J'ai maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Après y'a sûrement une explication génétique, ils doivent établir ce constat à partir d'une personne moyenne qui prend beaucoup plus de poids que moi en mangeant la même quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 http://www.imc.fr/ Et donne nous ton résultat. Merci. Ouais .. euh .. ouais d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Green tu es peut être ectomorphe, prédisposé a être maigre même en mangeant normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 slt grainvivi http://a400.idata.over-blog.com/0/15/47/25/5/274316360.jpg ALBATAR il a tapé "Garçon anorexique" sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 mais vazi t'es un batard RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites