RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 aret tu va me maitr en pls mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Moi j'kiffais bien aller sur mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 L'époque Mumble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 m1tenan c ts3 PS : je vais essayer de me co à ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 -1835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Bon, comme vous le savez le NoLimit est le topic poubelle de GTANF. On est "NoBrain", pas assez matures pour les autres aristocrates (je siteré pa lé non mdrrrrrrrrrrrrrrrr), on parle trop pipi caca, et je fais partie des instigateurs avec mon écriture kikoo. Je propose qu'on fasse des efforts. MDRRRRRR EN FAIT BALLEK. Modifié 4 juillet 2015 par SouthFool 6 Infernus, Beavis, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Se post é tré intélijan. Sa dénonss. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 mwa g feré pa des faures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 -1835 Ahh en fait tu fais le décompte de la 10000eme page. JAVEPACONPRI mwa g feré pa des faures Naurmal t fèble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 tgpd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 aréton lé inepsi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Non. J'ineptierai autant qu'il me plaira. Merde à p*te alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 mwa g feré pa des fauressinialaj. Ta mi faures ô lieux de faute mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 nn mé çai des faures dent le cense des faures fisik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Y a osssi dé faures home. Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 nn mé çai des faures dent le cense des faures fisik mdr sinon ya felix faure lolxD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 vou et vrémon pa drauls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 arêter de faure niké antre couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 southfool c 1 pak pak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites