LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Il fera plus de 24 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Tu vas enfin coucher avec ta cousine ? Non avec la tienne. Demain c'est le grand jour... ! Il fera plus de 24 h ? La porte est à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Tu vas enfin coucher avec ta cousine ? Non avec la tienne. Demain c'est le grand jour... ! Il fera plus de 24 h ? La porte est à gauche. La mienne te regarderait même pas dans le rue sinon pour te donner des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bien que toujours présent, il se fait rare. C'est le jeune pacifiste avec des idées hippies, on a eu deux trois accrochages dû à nos différents points de vue mais j'y vois quelqu'un qui veut du bien. Il utilise souvent l'humour et se cultive pas mal. En membre agréable. C... Bo!! Plus sérieusement merci pour ces compliments. Moi aussi je t’apprécie Nostra. Mais je ne suis pas si hippies que ça. Je ne suis pas un antimilitariste non plus, j'ai du respect pour ceux qui risque leurs vie afin de préservé les valeurs de notre pays. Même si cette amour voué à la patrie me dépasse un peu, car ce n'est pas rien de s'engagé dans l'armée. Enfin vous vous rendez compte! 10 secondes pour prendre une douche, ça fait chier. Modifié 6 juillet 2015 par SupaRosa 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Non. Mais j'ai fin maintenant. FAIM ! * J'adore les burgers mais j'suis pas gros contrairement à toi Hundjadandjeer Modifié 6 juillet 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Moi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Ba qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Dans moins de 3 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Tu as raison, aujourd'hui marque mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Putains j'en peux plus d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Tu as raison, aujourd'hui marque mon retour. Moi je pense que t'es un faux compte, Ipeluche aurait déjà brisé l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Demain c'est le grand jour... ! Tu as raison, aujourd'hui marque mon retour. Moi je pense que t'es un faux compte, Ipeluche aurait déjà brisé l'ambiance. Tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 g gagné 1 vwatur chui tro conten : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 É ba monte 2 dents é kace twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 g pa le permi 2 konduir mé osef on sen branl just c koi lé pano ron blan é kontour roug avek marké 1 chifre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 C la limit de vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) ossi d foi ya d poto avek d kouleur roug é ver souven, c koi ? c d lumier on di ré d soley mai pa jon Modifié 7 juillet 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 C'est pour t'emmerder quand tu arrives à leur niveau. Saloperies de puta*ns de feu rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites