Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 ossi d foi ya d poto avek d kouleur roug é ver souven, c koi ? c d lumier on di ré d soley mai pa jon C lé feu de depart, qan c ver tu accelere a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 L'école, c'est cool. https://www.youtube.com/watch?v=neqgJGz08Fw 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 https://www.facebook.com/ludovik/videos/10154058717784466/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D L'abimez pas ! L'abimez pas ! C'est ma biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Ma biatch, moi, c'est Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Ma biatch, moi, c'est Solo Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Ma biatch, moi, c'est Solo Lequel ? Je crois qu'il s'est trompé, je corrige: Moi, c'est Solo, biatch Aaaah jusqu'où la schizophrénie l’entraînera-t-il ? Au bout de la nuit ! ♪ Modifié 7 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Ma biatch, moi, c'est Solo Lequel ? Je crois qu'il parlait du Solo avec un L. Pas son double compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 yaise aille nauwe aille saye zat bikoz i wante to trole im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Une vidéo bien réalisée qui pourrait être monétisée sur YouTube mais qui est seulement sur FB, c'est rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Modifié 7 juillet 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Sachez, au préable, que j'ai l'accord de LeSoIitaire pour faire la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 C'est volontaire que cette phrase soit au présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 C'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Put*in le mec quoi !... Il se fout de notre gueule et en plus il en rajoute une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Lui au moins il fait des live twitch de qualité, rageux https://www.youtube.com/watch?v=rA_ZZEyAHlg Modifié 7 juillet 2015 par Mcfly_7 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Sachez, au préable, que j'ai l'accord de LeSoIitaire pour faire la blague. C'est faux. Ou comment perdre le peu de crédibilité qu'il te reste. Au pire Peluche, tu pars loin, très loin et puis tu reviens plus. Ou alors, tu rejoins Chtibob & Cie et vous montez un groupe qui ferait des tournées dans toute la France, vous pourriez l’appeler... le Woop gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Par contre les retransmissions à la télé risquent d'être pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai dis LeSoIitaire et non pas LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 mdrrrr t tro drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites