TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 (modifié) Deux paysans corses sont dans un champ , d'un coup un camion des convoyeur se plante devant eux qui sont assis en laissant apparaitre de magnifique billets a moins de 20 metres et d'un coup Un des paysans dis , " Cré nom si le vent se leve je suis riche ! " Ddikass a la fénéentise corse ok ok je sais -------> [] EDIT : 4 anniversaires today Modifié 2 août 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Miséricorde pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 MON DIEU VERCETTI EST DEVENU UN FLOODER NOELISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Dj jai f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Dj jai fait la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Je viens de voir ça ! T'as pas pris les plus belles créas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 C'était pour ça que tu voulais lui parler sur MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Ouahou j'ai fait les soldes ( c'etait le dernier jour près de cher moi ^^ ) 3 jeans Levi's un pull Levi's et un tee shirt Levi's 150€ sa fait plaisir !!! PS ; je c'est que vous en avait rien a foutre mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 3615 My Life demande alex à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 C'est toi qui là fait le montage ? ou tu la trouver sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Il la trouvé sur le net, je l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Y a pas là meme chose avec LOLA de GTA IV ? avec sa sucette dans la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Si elle a été poster dans Liberty Tree. :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Y a pas là meme chose avec LOLA de GTA IV ? avec sa sucette dans la bouche . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=4794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Ah oé pour ma part sa aurait pu étre mieu fait mais bon ... celui de gta S.A est mieu jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites