Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai dis LeSoIitaire et non pas LeSolitaire Je t'offre ce pistolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai dis LeSoIitaire et non pas LeSolitaire Je t'offre ce pistolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Put*in quoi ! D'habitude je me réveille à 14h ( quand la maj serait sortie ) mais non, aujourd'hui je me réveille à 10h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Moi c'est l'inverse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 http://www.ohmymag.com/camera-cachee/un-skateur-pro-se-deguise-en-petit-vieux-et-fait-halluciner-des-jeunes_art87624.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Pour la deuxième fois T2 me met en position "Je veux ma maman". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Pour la deuxième fois T2 me met en position "Je veux ma maman". Où va le monde frère... "viv linternete pr la kultur libr mdr" Bon après ça empêche pas de la regarder, m'enfin y a quand même du boulot derrière alors c'est con (même si T2 est dans son droit je suppose). Modifié 8 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 On peut dire qu'ils t'ont takedown 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bah faut dire aussi ma vidéo s'était clairement de la merde, un vieux délire de l'époque. Mais bon pour une vidéo de 2600 vues... Après ils pètent des câbles, la première vidéo qu'ils m'ont signalé c'était la "GTA V NEWS ET SCREENS !!". Là encore une vidéo à 600 vues, pas de quoi alarmer hein. D'autant plus que je montrais juste des screens et que la vidéo a 2 ans... Encore heureux qu'ils demandent pas de les supprimer. Mais je pense que T2 a rejoins la coopérative Youtube qui leur permet de monétiser les vidéos comportant leur contenu. Du coup ils en profitent. Modifié 8 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 C'etait pas Nintendo qui refusait que son contenu sois monetisé a un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) aucun rapport avec Nintendo Modifié 9 juillet 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 vrai t 1 yahourte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) c'est vraiment con que on peut plus faire diffuser des glitchs d'argents sur gta 5 sur YouTube car rockstar games n'en veut plus Modifié 9 juillet 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Essaye des glitchs de platine. 2 Tchikiblah et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 pour avoir les récompenses en platine de gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 LeSolitaire a encore frappé 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 tiens on peut avoir une réduction de 25 % pour les véhicules achetées sur legendarymotorsport.fr dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 C'est bien ça, ma clio commence à faire son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'essayais de dormir mais un rafale est passé au dessus de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites