Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 @Solo : t'as une Clio dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Il n'y a pas de clio dans gta 5 Essaye des glitchs de platine. C'est pas con mais sa me servira a rien car je suis lvl 156 sur gta online mais de toute manière je n'ai jamais fait de glitch d'argent sur gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Dîtes moi que vous le faîtes exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Mais j'ai déjà fait le glitch pour avoir la couleur vert lime mais je crois malheureusement qu'il ait patché mais j'ai la couleur vert lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'essayais de dormir mais un rafale est passé au dessus de chez moi... Ils sont là pour te buter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'essayais de dormir mais un rafale est passé au dessus de chez moi... Ils sont là pour te buter ! mdr Non en fait c'est pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Dîtes moi que vous le faîtes exprès. J'ai bien peur qu'ils soient de plus en plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'essayais de dormir mais un rafale est passé au dessus de chez moi... Ils sont là pour te buter ! C'était nul cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'essayais de dormir mais un rafale est passé au dessus de chez moi... Ils sont là pour te buter ! C'était nul cette blague Tes messages sont aussi chiants qu'un programme Arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Cette belle pêche de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Il n'y a pas de clio dans gta 5 ben y a bien une lagouna dans gta 4 donc je voit pas pourquoi y aurais pas de clio dans le 5 https://www.youtube.com/watch?v=CMMMXtkTF-c EDIT : GTANF qui censure gtam**ding. Modifié 9 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 C kwa listwar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 C listwar de paf paf paf le lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Il n'y a pas de clio dans gta 5 ben y a bien une lagouna dans gta 4 donc je voit pas pourquoi y aurais pas de clio dans le 5 https://www.youtube.com/watch?v=CMMMXtkTF-c EDIT : GTANF qui censure gtam**ding. Enh t'es un nazi, je suis sûr que ton père travaille pour GDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Tes messages sont aussi chiants qu'un programme Arte Et eux au moins ils sont en version multilingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) C kwa listwar? a la base j'avait mit un lien vere gtam*ding pour listoire de la lagouna (ces un site qui repairtorie des mode) mais enfaite cest censurer d'ofice du cou jai mi un lien youtoube. Enh t'es un nazi, je suis sûr que ton père travaille pour GDF. Ouais ben en parlant de gaz, faut que tu saches que tu commences à me pomper l'air. mdr Modifié 9 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Il n'y a pas de clio dans gta 5 ben y a bien une lagouna dans gta 4 donc je voit pas pourquoi y aurais pas de clio dans le 5 https://www.youtube.com/watch?v=CMMMXtkTF-c EDIT : GTANF qui censure gtam**ding. Enh t'es un nazi, je suis sûr que ton père travaille pour GDF. Ce ne sont pas des nazis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Non, c'est des nazes y grec, qui ont pour défaut supplémentaire d'être cupède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Non, c'est des nazes y grec, qui ont pour défaut supplémentaire d'être cupède. Tu veux rire mais "naze" est un dérivé du mot "nazi". Donc oui, quand tu traites quelqu'un de naze, tu le traite de nazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Il n'y a pas de clio dans gta 5 ben y a bien une lagouna dans gta 4 donc je voit pas pourquoi y aurais pas de clio dans le 5 EDIT : GTANF qui censure gtam**ding. Enh t'es un nazi, je suis sûr que ton père travaille pour GDF. Ce ne sont pas des nazis Bonjour Captain évidence, comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites