Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Ouais je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Lost Les Disparue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 J'ai vachement envie de te spoiler la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 s'matin gta pendant 3h et 2h de mode libre et un puta*** de bordel a 16 dans l'aeroport ... jador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 J'aimerais bien avoir GTA IV en ce moment, SA commence a me lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 J'aimerais bien avoir GTA IV en ce moment, SA commence a me lasser Tu l'as pas ? t'a quoi comme console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Ah ok tu vera le jour ou tu l'aura tu sera heureux ! moi j'été fou le 29 j'ai du attendre 18h au soir pour aller l'acherter avec ma ps3 ! mais bon les 430€ je l'ai regrette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Cay chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Ah ok tu vera le jour ou tu l'aura tu sera heureux ! moi j'été fou le 29 j'ai du attendre 18h au soir pour aller l'acherter avec ma ps3 ! mais bon les 430€ je l'ai regrette pas ! En + elle est multifonction, c'est un bon investissement surtout avec le beau temps qu'on a ces temps ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 OGM m'a mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 ils sont trop con niqué une console pour sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Ca s'appelle les riches cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 En plus c'est chelou ski on mit sur la 2e tof ! c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Des saucisses, tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Des saucisses, tu connais pas ? Bah ci mais il sont chelou leur saucisse chez pas pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 ouais, si c'est des saucisses, elles sont chelou. Je dirais plutot des morceaux de viandes coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Vercetti ; " replique de film " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 (modifié) oué elles sont juste un peu plate et qu'elles ne sont pas cuite, vous avez déjà vu des saucisses à la boucherie ? Des fois ça y ressemble. Modifié 3 août 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Chez pas ou tu achete t'es saucisse mais change de boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites