Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 C'est même tout a fait vrai 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 T'aimes bine #DATAGUEULE toi C'est pas trop con ce qu'il raconte ! C'est bien le moins qu'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) EDIT : GTANF qui censure gtam**ding. Le nolimit se veut un endroit plus laxiste qu'un autre topic, mais si il y a bien une chose que l'on ne permettra pas, camarade, c'est que les membres perturbent le référencement des sites du réseau GTANF en ajoutant :des liens vers des sites concurrents occidentaux et décadents de langue françaisedes images de nudités (règle assez floue imposée par la pudibonderie de l'anti-révolutionnaire américain Google) alors que nos femmes russes sont si belles, cachant partiellement leur nudité sous un manteau de vison (et une chapka) parce que c'est vrai, il faut bien se protéger un peu du froid dans nos contrées. Allez sois sympa, Camarade, finis ta Vodka. Et cul sec ! tu vois comme ça réchauffe, nous sommes le 7 juillet et bientôt l'hiver sera déjà de retour. C'est une patrie d'hommes ici, camarade ! Edit : Il y'a quelques semaines, j'ai vérifié mon IP donné sur le forum et elle m'a indiqué "Moscou" Après je disais ça plus pour déconner qu'autre chose, j'avais déjà entendu parler de ces histoires de site concurrent avant (mais je savais pas que vous aviez carrément une liste). Je ferais gaffe la prochaine fois. Modifié 10 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai bien aimé le dernier sur les énergies fossiles ! Même si je pense que le divestment c'est un peu un phénomène de mode. Greenwashing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=eyjJq_TtQR0 2 R•G et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 C'est quoi ce GIGN qui parle anglais sans accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 T'as pas entendu le "reaeidy tou gau" ? Et le "take zise" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai surtout pas entendu : - Eh, René, y'a quoi à bouffer ce midi ? - J'crois qu'y a des paupiettes, Jean-Pierre . - Ah ouais, j'aime bien les paupiettes Pan pan pan ... - Oh Put... le fils de ..., - prends ça dans ta gueule, connard ! - Allez viens on continue - Et y'a quoi comme dessert ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai surtout pas entendu : - Eh, René, y'a quoi à bouffer ce midi ? - J'crois qu'y a des paupiettes, Jean-Pierre . - Ah ouais, j'aime bien les paupiettes Pan pan pan ... - Oh Put... le fils de ..., - prends ça dans ta gueule, c****** ! - Allez viens on continue - Et y'a quoi comme dessert ? Bonjour, J'ai signalé ton message à la CNIL, t'es raciste. Cordialement. La direction des directions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 r v Craches le morceaux ! T'es amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 delaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 cfcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 'lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 'lut in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 T'aimes bine #DATAGUEULE toi C'est super intéressant ! Ça parle de choses dont on ne parle pas aux infos, et puis quelques notes d'ironie, ça fait plaisir. ^^ En plus c'est bien présenté et la voix colle bien. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 delaVDA Le Brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 'lut xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 delaVDA Le Brave. Chez moi si on dit que t'es un "brave" c'est qu'on se fou bien de ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Ne te leurre pas : chez lui aussi apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites