RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bon bah je corrige : Le Grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bon bah je corrige : Le Grand. Faut remplacer le "R" par un "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Le grand benet Comme dit Master ça doit être la même chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Ah non ! Je pensais qu'il disait "guglix... le brave". C'est vrai, que Yoann et moi on vient de la même région... Il est "brave" (ou bien brave) , par chez nous ça veut dire "il est gentil mais vraiment pas malin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) SOUTHFOOL EST BRAVE Modifié 10 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 t'es un breton Master? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 De la baie du Mont Saint Michel, juste au nord de chez toi SOUTHFOOL EST TRÈS BRAVE Par contre là, il devrait être flatté parce que avec "très", ça perd sa connotation régionale négative, et prend le sens qu'on connait dans le reste de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Le grand benet Comme dit Master ça doit être la même chez toi! Hahalol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Modifié 10 juillet 2015 par guglix 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Le grand benet Comme dit Master ça doit être la même chez toi! Hahalol C'est pas dit méchamment! ^^ @Master, de jolies paysages labas aussi et quelques belles routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, mes parents sont carrément sur le bord de mer. on traverse la route et on a les pieds dans l'eau les soirs de grande marée. Mais a marée basse tu vas chercher la mer à 2 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bah ça va, moi faut mini 50 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Ah non ! Je pensais qu'il disait "guglix... le brave". C'est vrai, que Yoann et moi on vient de la même région... Il est "brave" (ou bien brave) , par chez nous ça veut dire "il est gentil mais vraiment pas malin" Je suis stéphanois, et chez nous on dit aussi "bien brave" pour parler d'un gars façon "je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'il est gentil". Modifié 10 juillet 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis stéphanois, et chez nous on dit aussi "bien brave" pour parler d'un gars façon "je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'il est gentil".C'est bien la notion que j'avais, que cette expression n'était pas exclusive à la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Wallah l'était ouala l'été vala l'étei o lé. Modifié 10 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Wallah l'était ouala l'été vala l'étei o lé. Stromae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Wallah l'était ouala l'été vala l'étei o lé.Oui depuis 20 jours déjà... Tu sors de ton hibernation mon petit ourson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Wallah l'était ouala l'été vala l'étei o lé.Oui depuis 20 jours déjà... Tu sors de ton hibernation mon petit ourson ? EDIT : J'ai rien dis mais mon message faisait référence à une pub Modifié 10 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) lol aim si tu pons ke ipeluch c 1 peluch on vrai kom taide )))))))))))))))))))))))) Modifié 10 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Voila se qui se passe juste en bas de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites