IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 J'aurais du prendre 3 jours, mais vu que c'était moi, j'ai eu que 6 heures. Favoritisme. Scandale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 La classe. Une autre fois j'ai aussi pris 6 heures pour un "dégage dugland, et profites-en pour apprendre le français." J'aurais du prendre 3 jours, mais vu que c'était moi, j'ai eu que 6 heures. J'appelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Moi, je n'ai jamais été banni. J'en déduis que la modération n'aime pas trop les lyonnais non plus Modifié 27 décembre 2019 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Moi, je n'ai jamais été banni. J'en déduis que la modération n'aime pas trop les lyonnais et les racailles non plus C'est du favoritisme, je crois que Keitboor est supporter de l'ASSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ben j'en sais rien, je sais pas si il s'intéresse au foot. Keitboor, c'st simple : quand il aime un truc, il fait un forum. 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 S'il a fait un forum sur l'ASSE, j'imagine qu'il a fait les choses comme à son habitude, de manière très carrée. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Je doute qu'il soit bon d’exhiber les "dérogations" qui vous ont étés accordés ici... Vous décrédibilisés la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Sinon je comprends ton ressenti, une fois j'ai pris 6 heures de suspension pour un " " Moi j'ai été banni définitivement 2 minutes 30. T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. Il y a même la capture d'écran sur son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. Il y a même la capture d'écran sur son profil. OMG c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Je doute qu'il soit bon d’exhiber les "dérogations" qui vous ont étés accordés ici... Vous décrédibilisés la modération. 2 Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai toujours eu une certaine image des personnes qui ont une grande place dans le travail (Chef d'entreprise, Assistant, Homme Politique, etc...) a savoir qu'ils sont tous trop sérieux et qu'ils portent tous des slip blanc. Suis-je fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Oui, je suis sur que certains mettent des caleçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai toujours eu une certaine image des personnes qui ont une grande place dans le travail (Chef d'entreprise, Assistant, Homme Politique, etc...) a savoir qu'ils sont tous trop sérieux et qu'ils portent tous des slip blanc. Suis-je fou ? Non, t'es juste pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Sinon je comprends ton ressenti, une fois j'ai pris 6 heures de suspension pour un " " Moi j'ai été banni définitivement 2 minutes 30. T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. Non j'avais pas que ça à faire de calculer. Je crois que c'était même moins. Juste le temps de me rendre compte que c'était aussi petit que ce que j'ai fait sur TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai toujours eu une certaine image des personnes qui ont une grande place dans le travail (Chef d'entreprise, Assistant, Homme Politique, etc...) a savoir qu'ils sont tous trop sérieux et qu'ils portent tous des slip blanc. Suis-je fou ? Non, t'es juste pd. D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. On le dit et vous le redit, vous êtes trop laxiste. Tellement laxiste que les gens viennent en plaisanter ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 T'as vraiment calculé ça ? Je pensais que tu n'avais même pas vu... Limite je me suis dit : "Non attends, un ban définitif c'est peut-être trop... une simple sanction suffira". Mais va savoir pourquoi je n'ai rien fait, probablement trop fatigué. On le dit et vous le redit, vous êtes trop laxiste. Tellement laxiste que les gens viennent en plaisanter ici. Raj pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Liberty Kapaa de souague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Raj pa mdr Jrag pa moa ossi joré du etr banni mdrrr Plus sérieusement: Moi même j'aurai dû être ban à deux ou trois reprises, leur laxisme m'a sauvé plus d'une fois. Leur plateforme, leurs règles, leurs sanctions. Mais pardonner la récidive c'est l'autoriser et l'ancienneté ne doit pas être une protection. Les règles devraient s'appliquer à tous de la même manière. Modifié 11 juillet 2015 par LibertyG100 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites