GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 gloir a najate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 gloir a najate mdr mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Eh oui, malheureusement, certains ont leur tête (pour ne pas dire leur crew). Et je suis suffisamment gonflé pour le dire après avoir été repêché, car c'est flagrant et décevant, et puis c'était le cas avant mon ban. Modifié 11 juillet 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Juste le temps de me rendre compte que c'était aussi petit que ce que j'ai fait sur TS. Ne penses-tu pas qu'à force de faire les frais de tes violents accès de colères, des provocations qui les suivent comme tes signatures et autres sympathiques textes dans ton profil, l'équipe ait perdu confiance en toi, et usée, dépitée, elle ne soit tentée à la moindre de tes incartades de se séparer de toi, et ce malgré tes qualités. Cela te semble-t'il si inconcevable honnêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ne penses-tu pas qu'à force de faire les frais de tes violents accès de colères, des provocations qui les suivent comme tes signatures et autres sympathiques textes dans ton profil, l'équipe ait perdu confiance en toi, et usée, dépitée, elle ne soit tentée à la moindre de tes incartades de se séparer de toi, et ce malgré tes qualités. Cela te semble-t'il si inconcevable honnêtement ? Tout ceci n'est que virtuel. Si on me supprime mon compte, pas de souci. Par contre, c'est pas en me menaçant que ça changera quelque chose. Faites ce que bon vous semble. Moi, sincèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Poil aux dents. #sabatier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Poil aux dents. #sabatier Poil au fessier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Et pas que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Et pas que. Le Yeti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Perso je suis King Kong niveau poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Et pas que. Le Yeti. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Perso je suis King Kong niveau poils.Pas au niveau de la carrure, alors. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Moi, sincèrement... ... "tu t'en bas les couilles ?" C'est ça que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Je saute sur mon fidèle destrier et fonce tout droit vers mon lit. https://www.youtube.com/watch?v=icCLApyg-_o 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Moi, sincèrement...... "tu t'en bas les couilles ?" C'est ça que tu veux dire ? J'aurais plus utilisé une expression du style "ça me passe au-dessus de la tête", mais si tu préfères cette expression, libre à toi de l'utiliser. Mais ça n'engage que toi. Je saute sur mon fidèle destrier et fonce tout droit vers mon lit. https://www.youtube.com/watch?v=icCLApyg-_o Modifié 11 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Perso je suis King Kong niveau poils.Pas au niveau de la carrure, alors. Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Non, je préfère "ça me passe au-dessus de la tête" , même si je regrette ce cynisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Non, je préfère "ça me passe au-dessus de la tête" , même si je regrette ce cynisme. On dit 6niçm. Apprend à parler s'il te plaît. Merci. Modifié 11 juillet 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites