IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Non, je préfère "ça me passe au-dessus de la tête" , même si je regrette ce cynisme. Arrête avec ce smiley triste, tu vas me faire pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Kamoulox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Apprend à parler s'il te plaît. Si tu me permets, j'apprendrai à parler un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Apprend à parler s'il te plaît. Si tu me permets, j'apprendrai à parler un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 lol Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Je signale cetre provocation à la modération. Et ne pense pas que le fait que tu sois du NL sauvera ta peau. Poils au fessier, j'vais t'enc*ler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Hou, tu le signales ? Décidément l'humour, à Themax35, ça ne lui réussit pas ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Distribution de PLS gratuites, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Cessez ces inepties Rowan ! Vous êtes vilaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Hou, tu le signales ? Décidément l'humour, à Themax35, ça ne lui réussit pas ces derniers temps. Moi je me fait rire, c'est le principal. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Hou, tu le signales ? Décidément l'humour, à Themax35, ça ne lui réussit pas ces derniers temps. Moi je me fait rire, c'est le principal. xd On fait non, t'es pas drôle, en plus t'es moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 *Ouvre la porte du NL* ... *Prend un stylo dans la gueule* ... *Ferme la porte du NL* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Hou, tu le signales ? Décidément l'humour, à Themax35, ça ne lui réussit pas ces derniers temps. Moi je me fait rire, c'est le principal. xd On fait non, t'es pas drôle, en plus t'es moche. oké tg )))))))))))))))))))))))))) vas me faire un kebab. *Ouvre la porte du NL* ... *Prend un stylo dans la gueule* ... *Ferme la porte du NL* lol c pa 1 stilo c 1 men dal xdddddd (Ce message peut potentiellement contenir de l'humour, veuillez ne pas tout prendre au premier degré) 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 *Ouvre la porte du NL* ... *Prend un parpaing dans la gueule* ... *Ferme la porte du NL* 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 C'est génial le NoLimit en fait. C'est croustillant à regarder de l'extérieur, il se passe plein de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ça porte bien son nom quoi : "Pas de Limite". Quoi que... Ça le fait pas en français:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 C'est génial le NoLimit en fait. C'est croustillant à regarder de l'extérieur, il se passe plein de trucs. Tu as raison, c'est beaucoup mieux de l'extérieur, alors restes-y. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 C'est génial le NoLimit en fait. C'est croustillant à regarder de l'extérieur, il se passe plein de trucs. le NL c kom 1 croiçan aveke d gen dedan aim si cet metafaur ta fai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) O2L, Coach, Beavis, FBWG, Zée, Master Criminel, etc... Modifié 11 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites