Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 le NL c kom 1 croiçan aveke d gen dedan aim si cet metafaur ta fai pleuréUne viennoiserie pour cannibales ? C'est quoi cette métaphore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) C'est génial le NoLimit en fait. C'est croustillant à regarder de l'extérieur, il se passe plein de trucs.le NL c kom 1 croiçan aveke d gen dedan aim si cet metafaur ta fai pleuré G pleuré mé je sui sur tapatolque dukou je peu pa mètr un plussun C'est génial le NoLimit en fait. C'est croustillant à regarder de l'extérieur, il se passe plein de trucs.Tu as raison, c'est beaucoup mieux de l'extérieur, alors restes-y. Oh je vois, c'est le moment où je suis censé te répondre de façon sèche et tenter une PLS pour te prouver que j'ai le droit de poster ici ? Loupé. Modifié 11 juillet 2015 par ToxikDrift 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 le NL c kom 1 croiçan aveke d gen dedan aim si cet metafaur ta fai pleuréUne viennoiserie pour cannibales ? C'est quoi cette métaphore ? La Papouasie-Nouvelle-Copé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) D Pé Elle S Modifié 11 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 D Pé Elle S ^_^ ^_^ çlt :paperbag1: <-- 20 kilau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 D Pé Elle S ^_^ ^_^ çlt :paperbag1: <-- 20 kilau Cc sv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Wa t oklm alor Lour C tous té pu** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Wa t oklm alor Lour C tous té pu** ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse au moins entrer les clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 UN 10 DE SHIT CA INTERESSE QUELQU'UN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse au moins entrer les clients. D'accord mais toi tu sors. Aller ! Va loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 UN 10 DE SHIT CA INTERESSE QUELQU'UN? momo en ba d blok il scach jonr ilé tré cacshé ipere kashai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse entrer les clients. Nan mais ils me font peur certains, surtout la peluche là bas au fond. Modifié 11 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) VADE RETROS SATANAS ! Modifié 11 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Maze elle tauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse entrer les clients. Nan mais ils me font peur certains, surtout la peluche là bas au fond, je vais me contenter de faire du lèche vitrine (mdr) T'inquiète l'effet dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 VADE RETROS SATANAS ! J'appelle une Taubira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse entrer les clients.Nan mais ils me font peur certains, surtout la peluche là bas au fond, je vais me contenter de faire du lèche vitrine (mdr)T'inquiète l'effet dure pas longtemps Je me sentirais mieux dans un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites