TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Moi je vois rien de chelou a part ça, mais bon on ne vas pas en parler sur 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Vercetti ; " replique de film " C'est fait Gunzen-R, tu te souviens de cette photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Oh ouais Bender à gauche, Grounch au centre, et je crois que j'étais la fille. Tss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Non, c'était moi la fille :ninja: Ça fesait : Bender-Toi-Grounch-moi :ninja: -Wavez Ha, le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Arrête on dirait un petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Ouais, mais je suis nostalgique de cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Nostalgie quand tu nous tiens^^ C'était sur quel fofo? Macréa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Sur GTA-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Macréa, haha. En ce moment, oh mon Dieu, ca appartient à une banque Suisse on dirait GTA-Fr, raah, ca c'était du Forum comme on en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Ouais, carrément Rohlala, que de bons moments passée sur ce forum (et quelques coups de press :ninja: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Tout le monde dors ? Cadeau pour les nostalgiques : GTA-FR Modifié 4 août 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 (modifié) non, moi je dors pas Cool le lien Modifié 4 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Tu dors pas mais tu répond presque 2h après xD Et stop Warcraft III toi ! Modifié 4 août 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Et stop Warcraft III toi ! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Moi j'ai fini HL² Episode One en 3 heures et demi Et là j'ai quasiment fini Portal, mais qu'il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Portal Tu savais qu'on pouvais jouer a HL2 avec le gun de portal? Modifié 4 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Ha bon? c'est un mod ou sa se débloque avec les succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 C'est un jeu à part entière Portal, et pour jouer à HL² avec le Portal Gun, faut installer un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 J'ai acheté Soulcalibur 4 sur 360 (j'avais déjà le 2 sur GameCube) et il est franchement bien (Yoda claque ^^) par contre je trouve qu'il est pas très innovant, avec un air de déjà vu ; et pour du HD les graphismes pourraient être mieux. J'aimerais bien aussi pouvoir jouer avec Dark Vador il a l'air chouette ! Vous l'aurez deviné, j'aime + Star Wars que le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Star wars c'est cool ! J'ai remarqué un truc: Star wars --->"La guerre des étoiles" Mais pourtant ça devrait être "Les guerres de l'étoile"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites