iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) UN 10 DE SHIT CA INTERESSE QUELQU'UN? IL E ELEVE A CMB L'UN 10 DE SHIT ? @Toxik Ah non, en fait tu n'as pas le droit de poster ici. Ceci est mon bordel et ce sont toutes mes p*tes. Tarkoss, je vois que tu prends ton travail de mac à coeur et tu es très protecteur, c'est tout à ton honneur, mais... laisse entrer les clients.Nan mais ils me font peur certains, surtout la peluche là bas au fond, je vais me contenter de faire du lèche vitrine (mdr)T'inquiète l'effet dure pas longtemps Je me sentirais mieux dans un moment ? UN ROUX COOL SAUVAGE APPARAIT. Modifié 11 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) @DérapageToxique : Oui. (Par contre y'a des chances que tu te fasses violer à ce moment-là. ) Modifié 11 juillet 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 UN ROUX COOL SAUVAGE APPARAIT.Même si j'ai un peu peur de toi, ça reste un honneur de te parler, Ted. Il sort quand ton prochain film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Mon prochain film sortira quand le No Limit en aura marre d'être filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Je me suis permis de masquer certains messages pour ... ... mauvais goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Je me suis permis de masquer certains messages pour ... ... mauvais goût. Désolé. Juste que c'est pas de moi du tout à la base et que je trouve pas ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ah merde, j'ai oublié de dire " je suis Charlie ". C'est bon, je suis Charlie ! Tu peux remettre mes messages maintenant ? C'était bien avant quand on piuvait faire des bkagues autres que : -Toc toc toc. -C'est qui ? -C'est Sousse -Sousse qui ? -Sousse Mabite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ferme là Tarkoss 2 RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ferme là Tarkoss ferm ta chate twa jté pa soner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=FcTV1lL-ltA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ah mais là je te l'ai enfoncé tellement profondément le bouchon que je ne peux plus le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Je me suis permis de masquer certains messages pour ... ... mauvais goût. Et mon premier réflexe fut de remonter la page pour voir les messages masqués... Va falloir que je m'y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Je me suis permis de masquer certains messages pour ... ... mauvais goût. Et mon premier réflexe fut de remonter la page pour voir les messages masqués... Va falloir que je m'y habitue. Tu vois ce que ça fait d'être [vous devez être modérateur pour voir cela] ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Et mon premier réflexe fut de remonter la page pour voir les messages masqués... Va falloir que je m'y habitue. Ah, je compatis, Yan. Je me suis juste permis de masquer quelques phrases qui pourraient choquer un visiteur occasionnel, rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 C'est pour ça que le est là, pour préciser que c'est de l'humour... Si il faut censurer tout ce qui peut choquer un nouveau, autant supprimer le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 autant supprimer le NL. Pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Pour ! T'as dit que tu partais, toi. Comme SouthFool et RGaMeR. Tous des menteurs. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 il n'a jamais dit qu'il partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Art qui veut se débarrasser de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Ppssssssccccccchhhhhhhiiiiiiiiiiiiitttttttttt Art qui veut se débarrasser de moi. Il veut être calife à la place du calife. Modifié 12 juillet 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites