Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Slt tt l mond c la grass matiné ici Et pourtant c'est le plus gras de vous tous qui est debout mddrrrr cc solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Pd du q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 T'as dit que tu partais, toi. Comme SouthFool et RGaMeR. Tous des menteurs. Hey pschhhhiit ! Regarde comme il fait beau aujourd'hui .. Art .. Un bon moment pour se cosplayer en indien non ? ..[VLP] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Regarde comme il fait beau aujourd'hui https://youtu.be/4qaTeHEo-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Cessez ces inepties Rowan ! Vous êtes vilaine .. Nan on dit "Ille et Vilaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Slt tt l mond c la grass matiné ici Et pourtant c'est le plus gras de vous tous qui est debout mddrrrr cc solo T'ech pas chenché partirão à Guimaraech ? Dou balai ! (Le même que la femme de ménage mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Je me suis permis de masquer certains messages pour ... ... mauvais goût. Ça devient grave si on ne peut plus rien dire pour déconner sur un sujet qui est fait pour Art qui veut se débarrasser de moi. Il veut te piquer ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 T'as pas vu les messages masqués aussi 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 T'as pas vu les messages masqués aussi Tu as l'air de connaître ma vie mieux que moi, c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 T'as pas vu les messages masqués aussi Non mais faut arrêter, y'avait rien de méchant dans ces messages. Ça pouvait paraître étrange si on ne connait pas Tarkoss ou moi-même, mais le NL n'est pas là pour faire joli pour les observateurs extérieurs. Déjà que je commence à me lasser un peu, si le NL devient aseptisé, ça me donnera carrément plus envie de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Les messages masqués n'avaient rien a voir avec les membres classiques du NL mais a une citation d'une amie de ToxikDrift d'un goût moyen ... Arrêtez de vous sentir viser en permanence. Donc forcément si on veut supprimer tout ce qui est en relation avec la fameuse citation certains de vos messages sont passés à la trappe @iPeluche : cette citation était plus de mauvais goût que drôle. Modifié 12 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Hey pschhhhiit ! Regarde comme il fait beau aujourd'hui .. Art .. Un bon moment pour se cosplayer en indien non ? ..[VLP] J'en connais un qui quitterai tout pour devenir une selle de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 T'as pas vu les messages masqués aussi Ça parlait de zizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Ouaip ! Mais contre la volonté de la personne Modifié 12 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 @JeyM : pour leurs défenses, il y a bien eu un message qui a été masqué sur un thème différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 @JeyM : pour leurs défenses, il y a bien eu un message qui a été masqué sur un thème différent. Put*in mais on a plus le droit de rien dire ici ou quoi ? Alors le message de Toxik disait qu'il avait vu sur Twitter un post disant que si tu te fais violer, profites en et le mien, c'etait l'une de mes blagues Jean Marie Lepenienne à prendre au 1942ème degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Certains ne sont donc pas au courant que nous sommes passés de la démocratie à la dictature sur ce forum ? Modifié 12 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 cfcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Faut pas pousser peluche, certains posts sont peut être mal compris de la part de la modération mais de là à parler de dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites