SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Sauf que ces milliers de personnes n'ont pas bercé l'enfance ou la vie de millions de personnes... Si demain l'un des Houser meurt, faudra pas pleurer. Si à cause d'un mec ta vie est bercée par des jeux, je ne suis pas sûr qu'il te rende vraiment service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Tarkoss il a juste été bercé trop près du mur. Modifié 13 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 En fait, quand son berceau a pris feu, ses parents l'ont éteint à coups de pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 RV... Quand on est fini à la pisse on ne juge pas. Merci. dainonçon c tou ski nou rest 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Sauf que ces milliers de personnes n'ont pas bercé l'enfance ou la vie de millions de personnes... Si demain l'un des Houser meurt, faudra pas pleurer. Si à cause d'un mec ta vie est bercée par des jeux, je ne suis pas sûr qu'il te rende vraiment service. g pa kompri mdrrr @SouthFool Dixit le mec qui a eu sa première relation sexuelle avec le trou qu'il y a dans le mur de sa chambre. @TheMax c 1 fak limaj je croi Sinon pour l'article de JVC, c'est du Bullshit, l'interview date d'il y a plusieurs mois/années. L’article commence bien : GTA 5 est le 5ème opus. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Sauf que ces milliers de personnes n'ont pas bercé l'enfance ou la vie de millions de personnes... Si demain l'un des Houser meurt, faudra pas pleurer. Si à cause d'un mec ta vie est bercée par des jeux, je ne suis pas sûr qu'il te rende vraiment service. g pa kompri mdrrr @SouthFool Dixit le mec qui a eu sa première relation sexuelle avec le trou qu'il y a dans le mur de sa chambre. @TheMax c 1 fak limaj je croi Sinon pour l'article de JVC, c'est du Bullshit, l'interview date d'il y a plusieurs mois/années. L’article commence bien : GTA 5 est le 5ème opus. La ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Quand on n'a pas été fini tout court, on juge pas non plus. alé pas le bjr a ta ptite seur bizou a patrik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RulmBSFt-OQ 2 Sanarston et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 SouthFool c'est le mec qui a son mariage ( avec son cousin ) dansait sur du Patrick Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Tarkoss qui va forcer Zoubida à se marier avec lui en échange de 5 chameaux. Modifié 13 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tarkoss qui va forcer Zoubida à se marier avec lui en échange de 5 chameaux. Elle s'appelle Zoubida ta mère ? Merde elle m'a menti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 3 minutes pour me répondre ça. T'allais chier c'était la même. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 3 minutes pour me répondre ça. T'allais chier c'était la même. Le problème c'est qu'en dehors du forum j'ai une vie. aler manj mon pié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Un gif de circonstance A envoyer à la fête des mères 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 3 minutes pour me répondre ça. T'allais chier c'était la même. Le problème c'est qu'en dehors du forum j'ai une vie. aler manj mon pié tou lé nolayfe diz sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 3 minutes pour me répondre ça. T'allais chier c'était la même. Le problème c'est qu'en dehors du forum j'ai une vie. aler manj mon pié tou lé nolayfe diz sa tou lé moch dize " tou lé nolayfe diz sa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 3 minutes pour me répondre ça. T'allais chier c'était la même. Le problème c'est qu'en dehors du forum j'ai une vie. aler manj mon pié Ah oui d'accord, on en fait des choses en 3 minutes, comme se lever pour aller chercher des Chips par exemple, trop cool ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tarkoss ce gros porc qui collectionne les goodies World Of Warcraft et qui fait des Lan avec Jean-Séquoïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites