JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ton business c'est d'la meeeerrrde! du cidre et d'la galette saucisse qu'il faut vendre! Tu veux te joindre à nous dans notre holding ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Selon BFMTV KevFB serait l'enfant légitime de Dan Houser. A confirmer dans notre journal de 23H. 3 KevFB, Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ton business c'est d'la meeeerrrde! du cidre et d'la galette saucisse qu'il faut vendre! Tu veux te joindre à nous dans notre holding ? Il y a un panier garni offert par le CE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Un panier garni de +1 éventuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 J'connais pas bien ce breuvage "+1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) T'es plus là ToxikDrift ? Notre business stagne ! Y'a pas assez de spectacle pour que ça soit vendeur Mais ça va repartir, suffit d'attendre les clashs, ça devrait pas tarder Pour tout achat chez nous, un +1 offert ! Modifié 13 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le breuvage c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Je vous achète 40 godes bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Je veux bien une complète avec un Sérieux s'il te plait Yoann merci. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 SALADE TOMATES OIGNONS CHEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Salut Si Dirrick ! Sinon, vous savez à quoi sert Rockstar Films ( qui existe depuis 2011 ) ? Modifié 13 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 A FAIRE PARLER LES PETITS CONS DE TON ESPECE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Vos geulx On s'entend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 T'es plus là ToxikDrift ? Notre business stagne ! Y'a pas assez de spectacle pour que ça soit vendeur Mais ça va repartir, suffit d'attendre les clashs, ça devrait pas tarder Pour tout achat chez nous, un +1 offert ! La petite Tour Eiffel à 2€ STP. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ennh Southfool, ça sent le cul toute cette affaire. Ça sent le v-cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 A la base il parait qu'ils devaient s'occuper du film GTA. Mais depuis on en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 JeyM tu me fais un kouign ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Je vous achète 40 godes bleus ! C'est deux jetons le gode, vu que t'en prends un paquet je te fais le tout à 30 jetons. Encore une fois, les jetons c'est vers la jolie fille là-bas, 2€ le jetons. SALADE TOMATES OIGNONS CHEF. 3 jetons, quelle sauce ? T'es plus là ToxikDrift ? Notre business stagne ! Y'a pas assez de spectacle pour que ça soit vendeur Mais ça va repartir, suffit d'attendre les clashs, ça devrait pas tarder Pour tout achat chez nous, un +1 offert ! La petite Tour Eiffel à 2€ STP. *Tends la tour eiffel* T'as eu ton +1 offert ! JeyM tu me fais un kouign ? Les boissons c'est moi, JeyM il s'occupe de la bouffe ;-) Tu m'ex pliques ce que c'est ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tu connais pas les kouign ?! Vade retro satanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 C'est un gâteau au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites