Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ca c'est pas un kouign. Ca c'est un kouign-aman. De la pate feuilleté et 3 tonnes de beurres. Les kouign c'est des sorte de pancakes mais avec plus de beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ca c'est pas un kouign. Ca c'est un kouign-aman. J'espère que le mari n'est pas au courant. Yan plus staff; oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Se mette sur son transat avec un verre sa boisson préféré et matter le feu d'artifice. @Toxik C'est moi qui ai le monopole sur les tacos et les kebabs ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le kouing c'est 10 jetons NL C'est long a la préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Ca c'est pas un kouign. Ca c'est un kouign-aman. De la pate feuilleté et 3 tonnes de beurres. Les kouign c'est des sorte de pancakes mais avec plus de beurre. Plus de beurre que dans le kouign-aman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Nan le Kouign-aman reste plus riche en riche en beurre. Limite tu en mange une part tu sens ton sang s'eppaissire dans tes veines 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, ça dénonce. Ou devrais-je dire... çlt? 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 çlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 mé ou çontil lé vidéo 2 mod ???????????????????? jlé zatan !!!!! :noel: 2 Infernus et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Voilà mon cher TheMax: https://www.youtube.com/watch?v=o66XnJ3l2X0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 C'est quoi cette intro de PD du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 IL EST FAN DE JEAN LUC LAHAYE, IL COLLECTIONNE LES DESSOUS DE VERRES ET MET REGULIEREMENT A JOUR SON HERBIER, C'EST ERIC BRUCHARD QUI EST AVEC NOUS CE SOIR. BONSOIR ERIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 IL EST FAN DE JEAN LUC LAHAYE Ca taille 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Se mette sur son transat avec un verre sa boisson préféré et matter le feu d'artifice. @Toxik C'est moi qui ai le monopole sur les tacos et les kebabs ici ! Ptin mais rejoignez nous tous, on créé une holding, on s'aligne sur les prix, on écrase la concurrence, on gagne trop d'argent , on rachète le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 IL EST FAN DE JEAN LUC LAHAYE Ca taille Taille-toi pour cette blague oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE On va aller prendre ses pillules Art hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Tu sais c'est comme sur Fifa, même si le joueur est pas sur la liste des transferts et que le club veut le garder à tout prix, y'a toujours moyen de l'avoir quand même. Comment ? €€€€€€€€$$$$$$$££££££ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE C'est pas glorieux comme possession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 On va aller prendre ses pillules Art hein? On en reparle? Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites