JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Malheureusement tu arrives trop tard ... 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tiens, Art a cinq mois d'ancienneté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Tu sais c'est comme sur Fifa, même si le joueur est pas sur la liste des transferts et que le club veut le garder à tout prix, y'a toujours moyen de l'avoir quand même. Comment ? €€€€€€€€$$$$$$$££££££ on le san ke tu em la dainonçiasion ... fé gaf!!!!!!!!!!!! fo pa chairchai lé zambrouyyyyyyyyyyyyyy 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tiens, Art a cinq mois d'ancienneté. sa tap la où sa fé mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 moi g mi le drapo israeli1 il parait ke sa don dai roquaite gratui sur gta online 1 asstusse ki étai hyper cachee juske la 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tiens, Art a cinq mois d'ancienneté. Je me souviens de ça Le gars est arrivé il y a trois mois qu'il est déjà dans le staff ! Il va tous nous enterrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=7WMAmApaPxc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Mon meilleur souvenir du NL : Notre raid sur Kristelledu69. Le mec pensait que VodK nous avait payé pour qu'on le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINELe NL appartient à un travelot. C't'un signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tiens, Art a cinq mois d'ancienneté. Je me souviens de ça Le gars est arrivé il y a trois mois qu'il est déjà dans le staff ! Il va tous nous enterrer. C'était il y a deux mois je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29378&p=1012252 De toutes façons, vous m'appartenez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Tu sais c'est comme sur Fifa, même si le joueur est pas sur la liste des transferts et que le club veut le garder à tout prix, y'a toujours moyen de l'avoir quand même. Comment ? $$$$$$$££££££ Du coup le NL c'est la Ligue 1 et toi t'es Bournemouth ou West Ham. Tu me prends iPeluche pour 12 M ? Il a fait une super saison avec Metz, 3 matches et une passe décisive, franchement c'est une affaire. Modifié 14 juillet 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29378&p=1012252 De toutes façons, vous m'appartenez. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 lol çlt sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 lol çlt sa va B1 di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est animé même la nuit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Tu sais c'est comme sur Fifa, même si le joueur est pas sur la liste des transferts et que le club veut le garder à tout prix, y'a toujours moyen de l'avoir quand même. Comment ? $$$$$$$££££££Du coup le NL c'est la Ligue 1 et toi t'es Bournemouth ou West Ham. Tu me prends iPeluche pour 12 M ? Il a fait une super saison avec Metz, 3 matches et une passe décisive, franchement c'est une affaire. 120 M tu veux dire ?D'ailleurs, on a pas eu le pavé quotidien de Solo hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le NoLimit n'est pas à vendre. C'est moi qui le possède, ok? THE NOLIMIT IS MINE Tu sais c'est comme sur Fifa, même si le joueur est pas sur la liste des transferts et que le club veut le garder à tout prix, y'a toujours moyen de l'avoir quand même. Comment ? $$$$$$$££££££Du coup le NL c'est la Ligue 1 et toi t'es Bournemouth ou West Ham. Tu me prends iPeluche pour 12 M ? Il a fait une super saison avec Metz, 3 matches et une passe décisive, franchement c'est une affaire. 120 M tu veux dire ? D'ailleurs, on a pas eu le pavé quotidien de Solo hier Si il est là ! *lui lance un pavé sur la gueule * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites