Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Nul ce défilé, les sous marins n'ont même pas paradé. Vive Israël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 N'oubliez pas qu'on vend toujours du pop-corn, boissons et plein d'autres trucs. Nul ce défilé, les sous marins n'ont même pas paradé. Vive Israël. Apparemment ils voulaient faire défiler le Charles De Gaulle mais ça passait pas sous l'arc de Triomphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence Allez, la bise.Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone. C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin. C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson. Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond. L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal. "Allez, la bise." comme tu dirais si bien. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence Allez, la bise. Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone. C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin. C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson. Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond. L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal. "Allez, la bise." comme tu dirais si bien. Tu l'as pris de haut en faisant ta remarque qui n'était pas pertinente, en plus, en te trompant Si on te remet pas à ta place tu vas continuer tes conneries. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) "Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de Mcfly_7. Voir quand même ?" Non. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ah ca y est on peut revendre boissons, crêpes, pop corn ! Qui a des jetons NL qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Moi je veux bien un petit paquet de chips. C'est combien de jetons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Je vais prendre du Pop Corn. Je vais laisser Mcfly_7 seul dans sa tristesse nous (ou plutôt vous) pondre un monologue. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Modifié 14 juillet 2015 par Themax35 2 DeZtRuCtEuRZ1 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Je dérange Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Il doit masquer mes messages car à chaque fois je le PLS. Pourtant il parle toujours autant de moi, je fascine. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Il doit masquer mes messages car à chaque fois je le PLS. Pourtant il parle toujours autant de moi, je fascine. Un petit fétichiste comme on aime ! iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Je dérange Complétement Vive Israël !! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche le palestinien. :lol: :lol: :lol: Vive Israël. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La fonction "Ignorer" n'ignore pas les citations de la personne dont je tairais le pseudo ? Quelle merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !! Je dérange Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue. Tiens voilà ton petit paquet de chips israélien, j'espère que le goût sera pas trop MOSSAD MDR 3 Mcfly_7, Infernus et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui devrait se taire Tu as assez souffert Vive Israël !!Je dérange Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NLTrop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue. Tiens voilà ton petit paquet de chips israélien, j'espère que le goût sera pas trop MOSSAD MDR Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue. Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NLTrop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas ! D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. Modifié 14 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 On peut payer en missiles ou en roquettes ? Je n'ai que ça dans mon pays actuellement. Vive Israël. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites