SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=I34uF3fJ_zM Bordel Modifié 14 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPéniche, cherche pas, t'es juste mauvais. Je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu dis et de comment tes pirouettes sont ridicules, mais sérieusement si tu n'es pas capable de dire des choses plus intelligentes je te propose de juste partir d'ici avant que ça empire. Tu fais un gros break, tu en profites pour t'ouvrir un peu au monde et apprendre à dire moins de vacuités, et si tu te sens prêt tu reviens, sinon tu vis ta vie tranquille. Mais en l'état actuel des choses tu es juste insupportable pour tout le monde (ingame comme sur le forum), et ce n'est pas en récitant des clichés éculés et en disant "je dérenj mdr" que ça va s'arranger. Oui mais ça je m'en fous Imbécile. Slt sv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Pop corns, boissons, crêpes ! Chouchous, chichis, qui veut des chouchous, qui veut des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Pop corns, boissons, crêpes ! Met moi un panini stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tant pis pour toi. Quand ça aura débordé et que tu quineras dans ton coin car plus personne ne te supportera, faudra pas t'étonner. On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas. Mais bon, il va encore nous sortir son fameux : "jeu déranj xd mdr". 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tant pis pour toi. Quand ça aura débordé et que tu quineras dans ton coin car plus personne ne te supportera, faudra pas t'étonner. On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas. Mais bon, il va encore nous sortir son fameux : "jeu déranj xd mdr". Je dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 pk i peluch malémé don se monde? vs avé 4 heur 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ipeluche qui va masquer les messages de toutes les personnes en désaccord avec lui. Ipeluche qui n'aura personne sinon ses messages d'afficher. Ipelcuhe qui va s'auto-signaler tellement il aura honte. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Pop corns, boissons, crêpes ! Met moi un panini stp Ca fera 3 NL$ stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 ET VOICI. UNE BONNE JOURNEE. DE MEME. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 ET VOICI. UNE BONNE JOURNEE. DE MEME. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 "SouthFool en PLS" "SouthFool PLSman" Les gars, sans déconner, iPeluche est franchement bon aussi. Je dirais qu'il est même meilleur que toi dans le domaine de la PLS. C'est l'élève qui a dépassé le maître, en quelque sorte. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Chouchoux, beignets, gaufres, glaces, crêpes, porte-clés ! ET VOICI. UNE BONNE JOURNEE. DE MEME. MERCI. Ça t'était pas destiné :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Il est ou Infernus? mon petit BG 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ipeluche qui a les mains qui tremblent quand il lit me messages : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=1038355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 McFly je vais te signaler pour maltraitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Les gens qui cherchent à m'énerver pour qu'on me bannisse :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 McFly je vais te signaler pour maltraitance. Il m'a été offert à la S.P.A OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=FqkFFo3OFoY 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 McFly je vais te signaler pour maltraitance. Fai pa l'batar wsh 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites