LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 ET VOICI. UNE BONNE JOURNEE. DE MEME. Merci bien jeune voyageur JEYM AL AUX COUILLES Vous êtes invités à respecter un minimum une règle fondamentale du forum qui est fréquemment oubliée ici et qui sont la cause des fréquents dérapages et la méfiance que le reste du forum a pour votre joyeuse communauté : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Source : Règlement des forums Vous êtes invité particulièrement à nous épargner tous les clichés de beauf que vous véhiculez au nom de blague, du délire, de la liberté d'expression les blagues racistes quelques soit le degré les "PD" homophobes que vous vous envoyés régulièrement à la gueule l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme. merci aussi de respecter chaque membre du forum quelques soit sa naissance (lieu ou origine ethnique) Et pour rappel : Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! Du coup, on peut plus tailler les bretons ? Franchement ils sont déjà bien mal avec leur bled et leur tronches. Pas besoin d'en rajouter je pense. Dit-il depuis son tonneau dans sa décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme. N'importe quoi ... Sur toute la longueur. Ce n'est pas car tu es modérateur que tu dois décider ce que sont les gens. Tu ne me connais pas. Donc me faire traiter d'antisémite, je le prend comme une insulte. C'est censé être sanctionné il me semble. 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 les "PD" homophobes que vous vous envoyés régulièrement à la gueule ta fai 1 fote En plus il a dit un gros mot. J'ai signalé 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Moitié prix pendant une période très limitée sur notre stock. Toujours un +1 d'offert pour toute commande Je prends tous les churros. 100 churros donc ? J'ai que ça en stock, je peux t'en faire plus si tu veux. Je te fais le tout à 30 jetons Vu la commande t'as le droit à 2 +1 , tu les veux où ? Voilà, voilà: Et les +1, huumm, le premier sur le cri de cochon et le second, sur la vanne concernant les mains de soucemoufle. Merci. les "PD" homophobes que vous vous envoyés régulièrement à la gueule ta fai 1 fote En plus il a dit un gros mot. J'ai signalé Et puis c'est pas vrai, les pd, on se les envoie pas à la gueule, mais au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Par contre Master Nawak, Southfool est vraiment homo, si tu avais regardé sa photo de profil FB tu l'aurais su. 3 IPB_Priv_07, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo tes +1 je te les filerai plus tard là je suis sur Tapatalk. Tu veux plus de churros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Par contre Master Nawak, Southfool est vraiment homo, si tu avais regardé sa photo de profil FB tu l'aurais su. D'ailleurs t'as dit que j'avais un bon petit cul. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Les gens qui cherchent à m'énerver pour qu'on me bannisse :lol: :lol: Tu te mets dans cette position sans nous. Tu te ridiculises à continuer de parler. D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Par contre Master Nawak, Southfool est vraiment homo, si tu avais regardé sa photo de profil FB tu l'aurais su. D'ailleurs t'as dit que j'avais un bon petit cul. Faux. J'ai dit que j'étais bien dedans. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in on a plus le droit de rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in on a plus le droit de rien dire. T'as dit un gros mot, j'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 UN MACFLY SANS OIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo tes +1 je te les filerai plus tard là je suis sur Tapatalk. Tu veux plus de churros ? Pas de soucis, je suis pas infernus, je vis pas pour les +1. Ah ben s'il t'en reste, je les prends, oui. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Master Nawak derrière son écran 4 RVdelaVDA, IPB_Priv_07, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Solo tes +1 je te les filerai plus tard là je suis sur Tapatalk. Tu veux plus de churros ? Pas de soucis, je suis pas infernus, je vis pas pour les +1. Ah ben s'il t'en reste, je les prends, oui. Je viens de refaire de la pâte, ils seront tout frais. T'en veux combien ? Modifié 14 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Votre soutien est tout de même sympa de vouloir à tout prix que je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Votre soutien est tout de même sympa de vouloir à tout prix que je reste Perso je veux pas que tu partes mais essaye de modifier tes relations vis à vis des membres. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo tes +1 je te les filerai plus tard là je suis sur Tapatalk. Tu veux plus de churros ? Pas de soucis, je suis pas infernus, je vis pas pour les +1. Ah ben s'il t'en reste, je les prends, oui. Je viens de refaire de la pâte, ils seront tout frais. T'en veux combien ? Une bonne cinquantaine, c'est bientôt l'heure du goûter. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Gros porc. Vazi degaj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo tes +1 je te les filerai plus tard là je suis sur Tapatalk. Tu veux plus de churros ? Pas de soucis, je suis pas infernus, je vis pas pour les +1. Ah ben s'il t'en reste, je les prends, oui. Je viens de refaire de la pâte, ils seront tout frais. T'en veux combien ? Une bonne cinquantaine, c'est bientôt l'heure du goûter. Un ptit supplément Nutella ? Maintenant j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites