Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Des gens qui critiquent le font des screens d'embrouilles sur Skype ( qu'ils ont causé ) pour foutre la merde sur le NL mais viennent quand même dessus. LOL Modifié 14 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 sa dainonç coucou Seakitkit tu poste pas? Allez viens on est biennnn Bien bien bien bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 OUAI OUAI Au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 vs vendé d petar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La question est la suivante : Pourquoi les films Suicide Squad et batman vs superman se retrouvent au cinéma et en quoi cela va ravir les fan de première heure. Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 sa dainonç wi mé fo pa tro dainoncez paske master nawak il va trouvai sa tro violan et ca nou banir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Nan ils vendent que des joints MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) OK pour le Nutella. https://www.youtube.com/watch?v=Ax_9mSHnFzI La mère qui encourage sa fille à se comporter comme une connasse à 6 ans. Mais l'indépendantiste savoyard bordel. Énorme sa dainonç coucou Seakitkit tu poste pas? Allez viens on est biennnn Bien bien bien bien bien Sisi je suis là. Modifié 14 juillet 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La question est la suivante : Pourquoi les films Suicide Squad et batman vs superman se retrouvent au cinéma et en quoi cela va ravir les fan de première heure. Vous avez 4 heures. C'est quoi sa encore ? Y'a trop de spydere manne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros, pas de quoi o/ Modifié 14 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La question est la suivante : Pourquoi les films Suicide Squad et batman vs superman se retrouvent au cinéma et en quoi cela va ravir les fan de première heure. Vous avez 4 heures. Suicide Squad c'est parce que les initiales c'est SS, du coup c'est en corrélation avec la montée du FN. Quant à Batman contre Superman là, les initiales, c'est BS, comme la team pourrie de La Fouine. Du coup ça va plaire à ses fans. Voilà, un mystère de résolu. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Au final sa fait quand même 2 stère de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Au final sa fait quand même 2 stère de bois Le mot magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ce manque d'éducation deztru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Puisque tu en parles, tu diras à ta maman que je passe ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le mot magique ? Trompette 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ce manque d'éducation deztru Ouh Ouh t'es a deux poil de c** de la sanction au sein de la VeryBadCompany toi ... "Tu file un mauvais coton negro" (Blague) 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites