Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Puisque tu en parles, tu diras à ta maman que je passe ce soir. Faut encore qu'elle te file à bouffer ? T'as toujours pas de quoi te préparer un repas ? Je lui dirais. T'as vu comme je suis fort pour désamorcer les blagues graveleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le mot magique ? Trompette Calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Puisque tu en parles, tu diras à ta maman que je passe ce soir. Faut encore qu'elle te file à bouffer ? T'as toujours pas de quoi te préparer un repas ? Je lui dirais. T'as vu comme je suis fort pour désamorcer les blagues graveleuses ? Ça dépend. Si elle refile des moules à Tarkoss... Le mot magique ? Trompette Calendrier C'est non fumeur ici monsieur. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stp On dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Puisque tu en parles, tu diras à ta maman que je passe ce soir. Faut encore qu'elle te file à bouffer ? T'as toujours pas de quoi te préparer un repas ? Je lui dirais. T'as vu comme je suis fort pour désamorcer les blagues graveleuses ? Ça dépend. Si elle refile des moules à Tarkoss... Je pense qu'il est plus frites que moules Je dois des +1 à qui ? Modifié 14 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. Tout ça en vendant des godes bleus , des crêpes et des churros o/ D'ailleurs je veux 2 stere de bois stpOn dit pas "je veux" on dit "je voudrais" C'est ma maman qui l'a dit. Puisque tu en parles, tu diras à ta maman que je passe ce soir. Faut encore qu'elle te file à bouffer ? T'as toujours pas de quoi te préparer un repas ? Je lui dirais. T'as vu comme je suis fort pour désamorcer les blagues graveleuses ? Il est mingon. Il pense encore que le bruit du mixeur c'est car on cuisine. Modifié 14 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. ant pis, je vais prendre la sauce carbonara du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. ant pis, je vais prendre la sauce carbonara du coup. Kamoulox ! Bam. Mais j'vais bien un cheese naan stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Ahhhhhhh mais il se passe quoi ici?! Modifié 14 juillet 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ahhhhhhh mais il se passe quoi ici?! Bar a frite C'est pour sa que Ipeluche il est pu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. ant pis, je vais prendre la sauce carbonara du coup. Kamoulox ! Bam. Mais j'vais bien un cheese naan stp. Merde t'as gagné. Ah bah non tu peux pas dire kamoulox, y'a Johnny Hallyday qui fait du canoë tout nu. Et pour tes cheese nan, je te les prépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. ant pis, je vais prendre la sauce carbonara du coup. Kamoulox ! Bam. Mais j'vais bien un cheese naan stp. Merde t'as gagné. Ah bah non tu peux pas dire kamoulox, y'a Johnny Hallyday qui fait du canoë tout nu. Et pour tes cheese nan, je te les prépare. Qu'es tu parle y'a un arbuste qui danse devant une doudoune. Nan Nan j'ai gagné. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est non fumeur ici monsieur. Je croyais que y'avait de la wifi, dsl. ant pis, je vais prendre la sauce carbonara du coup. Kamoulox ! Bam. Mais j'vais bien un cheese naan stp. Merde t'as gagné. Ah bah non tu peux pas dire kamoulox, y'a Johnny Hallyday qui fait du canoë tout nu. Et pour tes cheese nan, je te les prépare. Qu'es tu parle y'a un arbuste qui danse devant une doudoune. Nan Nan j'ai gagné. Tu m'as plié sur celui ci Tiens v'là tes cheese nan, je te les offre parce que t'es drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Surtout parce que j'ai un pass V.I.P. du trufu ouai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Non non même pas en rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. De rien ! Merci a vous Je vous avais dit que je mangeais pas ! Par contre merci a tout ceux qui veulent manger ! Ca enrichit notre commerce ! Merci ToxikDrift de gérer pendant mon absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En tout cas merci JeyM et Toxik, vous avez réveillé le NL. De rien ! Merci a vous Je vous avais dit que je mangeais pas ! Par contre merci a tout ceux qui veulent manger ! Ca enrichit notre commerce ! Merci ToxikDrift de gérer pendant mon absence ! Je remplis notre petite tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 J'ai le droit de me coucher dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Surtout parce que j'ai un pass V.I.P. du trufu ouai .. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 cc tu embauches ? Ça dépend tu sais faire quoi ? Si on suit la logique de certains,les frites. Bah oui ,Passionné du monde auto ---> Beauf ----> Ch'ti ----> Habilité inné à faire des frites. #Préjugé Donc va pour les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites