Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Alors un cornet siou plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 cc tu embauches ? Ça dépend tu sais faire quoi ? Si on suit la logique de certains,les frites. Bah oui ,Passionné du monde auto ---> Beauf ----> Ch'ti ----> Habilité inné à faire des frites. #Préjugé Donc va pour les frites Faut voir avec JeyM alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) tiens Pour payer adresse toi a jeym c'est lui le boss Modifié 14 juillet 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est 2 jetons NL les frites ! Ketchup et mayo offerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Tu peux t'en occuper comme un grand tant que tu partages les sous C'est deux jetons le cornet, et c'est 2€ le jeton. Pour acheter des jetons, c'est vers la jolie fille, là-bas. Et si tu veux acheter la jolie fille, c'est 666 jetons Modifié 14 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vous faites des poutines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vous faites des poutines ? Da. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tiens avec un peu de rab pour encourager votre business naissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vous faites des poutines ? Da. Poutine: plat d'origine québécoise. https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat) Si BenDeR et Yan voyaient cela, ils en seraient furax Oh wait, ça risque pas, Yan est parti 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vous faites des poutines ? Da. Vladimir aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 @Toxic: tu m'en devais deux, ça doit bien faire trois avec la deuxième tournée de churros. Sinon Tarkoss est un gros gourmand. Il aime autant les moules que les frites. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vous faites des poutines ? Da. Poutine: plat d'origine québécoise. https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat) Si BenDeR et Yan voyaient cela, ils en seraient furax Oh wait, ça risque pas, Yan est parti Je sais je connaissais Mais j'aime bien faire des boutades poilantes. @Toxic: tu m'en devais deux, ça doit bien faire trois avec la deuxième tournée de churros. Sinon Tarkoss est un gros gourmand. Il aime autant les moules que les frites. Je te les ai filés Tiens avec un peu de rab pour encourager votre business naissant. C'est sympa. Tu veux quelque chose ? On a tout plein de trucs (mais pas deux sterres de bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Je veux un nain à la mayonnaise. *sors la carte Platinum* Je suis prêt à mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 iPeluche qui se met à dos le forum, ça me rappelle quelqu'un à une époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Je veux un nain à la mayonnaise. *sors la carte Platinum* Je suis prêt à mettre le prix. Je laisse JeyM se débrouiller pour ça, quand il est là c'est lui qui s'occupe de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Personne pour des pétards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Personne pour des pétards ? C'est 15 jetons NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Je veux un nain à la mayonnaise. *sors la carte Platinum* Je suis prêt à mettre le prix. Je laisse JeyM se débrouiller pour ça, quand il est là c'est lui qui s'occupe de la bouffe On possède un bon service de personnalisation mais la ... Par téléphone c'est impossible @GreenVivi : Le mec il arrive tranquille et direct y tue le marché avec un article à 15 jetons. Cavapa naméhooo ! Modifié 14 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Premier League, biatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites