Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 SUJET DE RÉFLEXION Si je dis que je suis hétérosexuel, est-ce que cela signifie que je suis homophobe ? Si je dis que je préfère mettre mon pénis dans une femme que dans un homme, est-ce que cela signifie que je suis contre cette pratique ? Vous avez 3h27. Ce sont des questions que j'avais envie de poser depuis longtemps. Oui. De la même façon, si vous êtes blanc, vous êtes raciste. En revanche, si vous n'êtes pas blanc et que vous insultez les blancs, ce n'est pas de votre faute mais de celle d'un contexte social difficile. N.V.B. Jerry. Trey mouvmentey la soirey Posey devant le Peycey, j'téma Infernus se faire ejectey Tu regardes pas Artey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En même temps Master Nawak avait prévenu avant. Il n'a pas fait ça d'un coup dans le dos. La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ? Et voici Voila pour toi 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Rien d’inhabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Qu'est-ce qui s'est passé ? Infernus a essayé de faire de la contrebande de jetons La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ?Et voici Tu t'es fait rouler JeyM Il t'a payé qu'un seul jeton, c'est le même mais retourné Tricheur Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Tu les achètes auprès de la jolie fille là bas, c'est 2€ le jeton. La fille est aussi à vendre 666 jetons. Sinon on en file de temps en temps gratuitement. Désolé de pas avoir servi ce soir, mais y'avait des trucs colorés qui petaient dans le ciel, ça faisait du bruit du coup jsuis allé voir Modifié 14 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Qu'est-ce qui s'est passé ? 14 juillet : La libération du NL au mains des généraux pissant sur le peuple. Mais en vain. 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Le comte Johan-Eugène de Vincennes s'est soulevé contre le pouvoir royal, mais ce fut un échec. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est curieux pour infernus, je l'ai prévenus sur TS pour son humour border line avant qu'il posté ses bêtises ici, il m'a dit qu'il comprennez etc, donc soit il c'est moquez de mois genre ouais ouais, soit il a autant de mémoire qu'un poisson rouge =( C'est dommage. Sinon le feu d'artifice était super bruyant et lumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Soit il a autant de mémoire qu'un poisson rouge =( Pas très Charlie de la part d'un Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C'est curieux pour infernus, je l'ai prévenus sur TS pour son humour border line avant qu'il posté ses bêtises ici, il m'a dit qu'il comprennez etc, donc soit il c'est moquez de mois genre ouais ouais, soit il a autant de mémoire qu'un poisson rouge =( C'est dommage. Sinon le feu d'artifice était super bruyant et lumineux. C'est un feu d'artifice de fautes aussi https://www.youtube.com/watch?v=9jlmSePRTOw 5 IFoundPigsy, Mcfly_7, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tu ve d fots dortograf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Ils ont osé ! Tu ve d fots dortograf ? Y'en avait suffisamment déjà avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Je pouvoir madapt encr + o stil non limite. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Pourquoi utiliser le prétexte du No Limit? Modifié 14 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tu ve d fots dortograf ? Trop de fautes encore, désoley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bon allez 15 jetons pour vos vannes besherelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Faut arrêter avec les jetons, c'est pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) L'humour d'Infernus est diffusé à la télé. Ce genre de blagues passe dans le Jamel Comedy Club par exemple. La France de 2015. Coincée. Les inconnus et le sketch "Exterminabeur" ou "Ushaia dans son froc" impossible à refaire à la télé sont bien la preuve que les gens sont devenus des bien pensants coincés. Le racisme devenu excuse à tout. Rien de borderline si vous êtes ouverts d'esprits. Je travaille avec des juifs, pratiquants et sérieux. Le moins qu'on puisse dire c'est que je blague pas mal avec eux sur l'argent et au resto on s'envoie des clichés pour déconner. Ce n'est que mon avis. Pour moi Infernus n'a rien dit de raciste. De e que j'ai lu en tout cas. Modifié 14 juillet 2015 par SouthFool 7 R•G, Themax35, Toxik et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Beau message, SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites