Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Pourquoi j'ai pensé a la Grimbergem en voyant Greenberg ? Parce que tu es un alcoolique. Sinon Toxik, ton biz, il va se terminer en crise jetonicoplusunique. Surtout si les gens se mettent à faire de la contrebande de jetons Mais JeyM veille au grain, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Dans le meme style aussi il y a JWOW https://www.youtube.com/watch?v=n40KyBHeBCM Sur ce moi je vais apprendre le japonais Modifié 15 juillet 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Toxik, fait taxer les video BOOBS. 10 jetons m'sieu ! Ca n'est pas dans ma juridiction EDIT : Je voulais éditer le post d'avant pas en poster un nouveau pour rien Modifié 15 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Toxik, fait taxer les video BOOBS. 10 jetons m'sieu ! 20 du coup vu que y'a 2 videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En gros même si t'es nul du moment que tu as des eins et du cul ! ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Oui Suffit de regarder le nombre de streameuses qui sont regardées sur Twitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) En gros même si t'es nul du moment que tu as des seins et du cul ! ça marche ... C'est comme ça que Pierre Ménès s'est fait un nom. Modifié 15 juillet 2015 par GreenVivi 4 Sanarston, IPB_Priv_07, Toxik et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En gros même si t'es nul du moment que tu as des eins et du cul ! ça marche ... Jess Greenberg est loin d'être nulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si je montre le mien sur YT, je dépasse Jess en 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En gros même si t'es nul du moment que tu as des eins et du cul ! ça marche ... Jess Greenberg est loin d'être nulle ! Elle est très bof je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Je suis d'accord avec ce post. le comique ! Modifié 15 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En gros même si t'es nul du moment que tu as des eins et du cul ! ça marche ... Voilà. Et c'est pour ça que je trouve le principe crétin. S'afficher et surtout "afficher son corps" sur l'Internet mondial, soi-disant pour être populaire / pour réussir (donc avoir du succès), je trouve pas ça glorieux. Je trouve même ça presque rabaissant pour l'image d'elle-même. Genre dans la rue: "Ah tiens, c'est Jess Greenberg! Tu sais, la meuf qui montre ses boobs pendant qu'elle fait de la guitare sur Youtube!" Moi je dis: aucun mérite. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Un livre original, aussi bien dans son titre, sa description ou encore son prix. http://www.amazon.fr/Le-livre-plus-cher-dAmazon-ebook/dp/B00EFZAYMK Modifié 15 juillet 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Un livre original, aussi bien dans son titre, sa description ou encore son prix. http://www.amazon.fr/Le-livre-plus-cher-dAmazon-ebook/dp/B00EFZAYMK 2000 Jetons NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si le livre avait été vendu sur GTA 5 il aurait couté 2 000 000$. 2 Master Nawak et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) En gros même si t'es nul du moment que tu as des eins et du cul ! ça marche ... Voilà. Et c'est pour ça que je trouve le principe crétin. S'afficher et surtout "afficher son corps" sur l'Internet mondial, soi-disant pour être populaire / pour réussir (donc avoir du succès), je trouve pas ça glorieux. Je trouve même ça presque rabaissant pour l'image d'elle-même. Genre dans la rue: "Ah tiens, c'est Jess Greenberg! Tu sais, la meuf qui montre ses boobs pendant qu'elle fait de la guitare sur Youtube!" Moi je dis: aucun mérite. On pourrait dire de l'abus de faiblesse Style -> Mi*ey C*rus, obligé de montrer sa***** pour que ça fasse du bruit . . . (Nicki Minaj) Après les meufs disent que le clip de Robin Thicke est sexiste et a apparemment était classé machin truc sexiste de l'année... Modifié 15 juillet 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Clairement, mais y'a un côté pervers, car ces nana qui montre leurs opulentes poitrine refuse qu'on parle d'elles pour leurs physique... Non mais sérieusement bande de...Pas du foutage de gueulent ? 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En fait les nanas deviennent célèbres grâce à leurs seins en silicone. LOL ça me rapelle une phrase de Tony, dans GTA The Ballad of Gay Tony. Lors de la vidéo d'intro, il dit un truc du genre: "je traîne avec des gamines de 17 ans qui se croient célèbres parce-qu'on se souvient mieux de leur vagin que de leur tête". Ici à 5:00 https://www.youtube.com/watch?v=5l0OU5CvDF0 C'est exactement ça qui se passe. 4 SouthFool, R•G, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Quand tu te souviens de la "polémique" lorsque Madonna a sortie son livre "Sex"... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Sinon, @Art, un truc qui n'a rien à voir avec ce que tu dis, mais tu viens de franchir la barre des 1000 points de réputation en 926 messages. Je ne sais plus qui se vantait de son bon ratio nombre de message/points de réputation, mais là, il nous met tous d'accord. 4 Mcfly_7, Sanarston, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites